begin process at 2012 02 14 21:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sécurité-fichiers-dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité-fichiers-dossiers

mercredi 26 novembre 2003 à 09:41:38 | Sécurité-fichiers-dossiers

stageSAP

Bonjour,

Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Sur mon serveur, j'ai des dossiers et fichiers qui peuvent être accessible par certains utilisateurs et pas d'autres. Si l'utilisateur passe par les pages, c'est ok il ne voit que les dossiers et fichiers auquel il a accès. Par contre, en connaissant l'url d'un fichier ou d'un dossier, on peut y accéder directement sans passer par les pages et sans login.

Comment faire, je ne veux pas utiliser .htacces. Comment empêcher d'entrer un url direct sans passer par mes pages?

Des réponse svp c'est une question de vie ou de mort...

merci
mercredi 26 novembre 2003 à 13:36:49 | Re : Sécurité-fichiers-dossiers

defkrie

malheursement sans .htaccess sa va etre dur si cest des pages web tu peux ruser en mettant des pages anexes nécessaire ou un script qui verifie l'indentifiant sur chaque page sinon si cest pour des fichers je ne vois pas à ma connaissence rien ne peut te protéger(de facon simple je l'entends)
si ce sont des pages de liens pour télécharger des ficheirs cherche sur le site des scripts qui t'obligeront à télécharger automatiquement un fichier sans passer par le lien directe cest efficace dans la plupart des cas.
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : dossiers, pages, fichiers, accès, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister fichiers et sous-dossiers [ par Totofweb ] Bonjourdans un script, j'ai besoin de lister les fichiers d'un dossier et les fichiers des sous-dossiers (niveau 1 seulement, mais si vous avez une so Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi Lister les fichiers, sur plusieurs pages [ par jeremytheboss ] Bonjour,Connaissez-vous le code à mettre pour lister le contenu d'un dossier sur plusieurs pages (dixfichiers par pages)Merci de votre réponse, Jérémy Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util Droit d'accès aux sous-répertoires [ par jack ] Salut ta tousSur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir cha Sécurité des pages [ par Ma2004 ] Salut à tous !!J'ai une super question à vous poser !Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes les pages Lire fichiers [ par levampiremarius ] Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs page Upload de plusieurs fichiers [ par monkeymaster ] Bonjour à tous, je vais être bref. J'ai un input de type=hidden qui contient tout mes chemins d'accès séparer par une "|". Je veux donc uploader tous Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif Accès aux fichiers locaux en php [ par adys ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut accéder au disque dur du client en php. J'ai développé un outil gérant des bibliothèques d'images, permettant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales