begin process at 2012 05 31 10:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

securite flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

securite flash php

lundi 3 novembre 2003 à 16:44:59 | securite flash php

leokat

leokat

bonjour à tous,
Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans l'url, ni détectables par un sniffer???
Dois-je crypter dans flash, si oui comment???md5,crypt???....
mardi 4 novembre 2003 à 01:08:15 | Re : securite flash php

Tortuegeniale

Salut

un sniffer vera toujours les données envoyées, en post ou en get, par contre si tu les codes avant de les envoyé ça me parait bien mais prend une méthode de cryptage réversible pour que tu puisses te servir des données

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : php, flash, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS [ par PascalLF ] LE DECOR :1 client WIN2000 avec IE5.51 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)1 serveur Win2000 IIS5 php1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Acc Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales