begin process at 2012 05 31 10:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sécurité d'une formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité d'une formulaire

samedi 7 avril 2007 à 15:16:12 | sécurité d'une formulaire

paibafall

Bonjours je suis vraiment content d'etre un membre.
je suis enterain d'utiliser un script qui permet de sécuriser et de gerer les utilisatreurs par mot de passe et login et j'ai deux problemes
-Je ne peux pas modifier le login et le mot de pass de l'administrateur
-Si quelque tape l'adresse d'un formulaire dans la cellule des adresses internet  le formulaire s'ouvre donc probleme de securité se pose encore.
merci.
samedi 7 avril 2007 à 15:27:36 | Re : sécurité d'une formulaire

vilhjalms

Saell og blesuð

Il est vrai que sans le code c est plus facile de vous aider :(

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : login, mot, formulaire, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et popup [ par chkerin ] Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot comment faire de la sécurité?? [ par progrima ] Bonsoir tout le mode. J'essaye de faire de l'authentification avec php et mysql. Selon certains articles sur le sujet, j'ai lu que pour sécuriser l'ac BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe [ par zeler59 ] Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace membre - script pourtant OK [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en lignele truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. $_S Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur [ par nhefti ] Bonjour,J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre dans creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé [ par steph60c ] Bonjour,je cherche a creer un espace perso avec login et mot de passe pour des utilisateurs qui souhaite creer et deposé leurs cv ou autres documents. Mot de passe dans une chambs mysql [ par Moritus ] bonjour, Dans phpmyadmin on peut mettre un champ en 'PASSWORD' qui crypte le mot de passe... dans ma page de connexion, on me dit que j'ai pas le bo probeme d'authentification [ par morando007 ] salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son probleme recuperation formulaire et redirection [ par medjai ] Bonjour à vous et tout d'abord Bonne année 2009 !! :p Voilà pour tout dire, j'ai un problème en ce qui concerne mon authentification sur un site que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales