begin process at 2012 05 31 10:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Securité include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securité include

mardi 26 avril 2005 à 17:15:05 | Securité include

rems02

Bonjour,
Sur mon site j'utilise les pseudo frame avec include
mais je voudrais trouver une solution pour empecher
d'afficher les pages inclue sans la page principale.

Comment faire ???

Rem'S
mardi 26 avril 2005 à 19:19:53 | Re : Securité include

GillesWebmaster

Membre Club

Pourrais-tu nous indiquer ton code ce serait plus simple!!!

mercredi 27 avril 2005 à 08:41:25 | Re : Securité include

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

impossible a priori si le gars connait le nom de ta/tes page/s.

Mais il n'y a pas de raison qu'il les connaissent...

mercredi 27 avril 2005 à 08:43:58 | Re : Securité include

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ou avec du htaccess peut-etre...mais franchement, je ne vois pas bien quel probleme de securite cela te pose.
mercredi 27 avril 2005 à 11:56:15 | Re : Securité include

GillesWebmaster

Membre Club

J'ai une solution;
C'est du javascript, mais ca marche impek;
copie ce code dans le head de ta page de frame
<SCRIPT language=JavaScript>
if (parent.frames.length < 1)
 {
 document.location.href = 'freesms_v2.asp';
 }
</SCRIPT>
Bonne journée
P.S.: Merci d'accepter ma réponse...
Gilles

mercredi 27 avril 2005 à 13:37:33 | Re : Securité include

JoJo738

Membre Club
Lu,
Gilles, a ceux que j'ai compris il utilise des pseudos frames ( du php, des includes ), pas des frames html.
Donc il faut verifié l'adresse de ta page principale, et si ce n'est pas bon, rediriger en circonstance

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : include, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index. Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p ouvrir une page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de page avec include() [ par kedieng ] Slt! Mon probleme est le suivant: j'ai une page constitué d'un tableau: une ligne pour l'entete, une colonne gauche pour le menu et une droite pour si Inclure un fichier .php avec paramètres ! [ par pcgpegase ] Bonjour à tous !Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure des fichiers .php avec leur paramètres ?Par exemple, de faire quelque chose qui r Problème div/include (erreur sur un switch) [ par fartounet ] Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer ce Problème fonction include() [ par Gally ] Bonjour,J'essais d'utiliser la fontion Include() ave une URL differente de mon site actuelle comme cette exemple ci-dessous:include("http://www.monser Liens relatifs et include externe [ par Gandalf5798 ] Bonjour,j'ai une question !Quand on inclue dans un fichier php un lien externepar exemple include('http://www.google.fr');l'image de google ne s'affic Lien vers un include sans recharger la page avec Ajax [ par smoke ] Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: Je crées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales