begin process at 2012 05 31 10:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SECURITE: JE FLIPPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SECURITE: JE FLIPPE

dimanche 18 mai 2003 à 19:46:32 | SECURITE: JE FLIPPE

RockmanX

En fait voilà,
j'utilise les session pour sécuriser mes sites...
Jusqu'à vendredi sa marchait parfaitement partout mais ce jour-là, j'ai essayé sur un ordi assez vieux et même après avoir fermé toutes les fenêtres explorer, la session restait ouverte...
Les sessions sont-elles vraiment sûres???
dimanche 18 mai 2003 à 21:24:10 | Re : SECURITE: JE FLIPPE

Tortuegeniale

Salut

c comme tout si c mal utilisé c pas sur (je dis pas que tu l'utilises mal lol)

qu'est ce que tu entend par la session reste ouverte ??

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En fait voilà,
> j'utilise les session pour sécuriser mes sites...
> Jusqu'à vendredi sa marchait parfaitement partout mais ce jour-là, j'ai essayé sur un ordi assez vieux et même après avoir fermé toutes les fenêtres explorer, la session restait ouverte...
> Les sessions sont-elles vraiment sûres???

Cette discussion est classée dans : session, securite, flippe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question sur la securite SESSION [ par julieninformatique ] bonjour, Je me suis toujours demander si quand on fait des espaces membres avec des sessions si c'étais inviolable ? mise à par de connaitre le passwo Securite formulaire [ par M000004965 ] Hello à  vous tous,je me creuse actuellement pour eviter de prendre des requetes mal intentionnées dans mon formulaire. j'ai fait une recherche sur le Message erreur [ par m2rtech ] Salut à tous, c'est mon premier post dans ce forum.Je suis déébutant en PHP, et je galère sur un message d'erreur : Warning: Cannot modify header inf Problème de SESSION [ par m2rtech ] Salut à tous Comment affecter à une variable SESSION une valeur provenant d'un formulaire ussu de la MEME page ?<ta Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a php : session+cookies [ par GADSN ] salut;je veux faire une session persistante avec php : un truc comme avec "yahoo mail" meme si on ferme la page on conserve la session de l'internote Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v Mettre un objet dans une variable de session [ par adakick ] Bonjour, je voudrais enregistrer un objet dans une variable de session :$panier = new Panier();if(!isset($_SESSION['panier']))    $_SESSION['panier'] le début d'un formulaire un peu spécial [ par craso ] bonjour,il s'agit de la classe d'un formulaire validé par un input type=image, avec pour le moment une option : se déplacer ou combattre. Lorsque la b erreur session [ par Essayd1000 ] salutqui peux regles ce problemeWarning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales