begin process at 2012 05 31 10:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

dimanche 2 septembre 2007 à 15:32:50 | Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

la_main_sur_le_katana

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois créer une apllication PHP/MySQL qui sera hébergé sur un serveur de l'entreprise.Mon application se divise en deux parties : une partie utilisateur accessible à tout le monde et une partie administrateur accessible via un mot de passe et un login. Il m'a été demandé  qu'il y ait un seul mot de passe et un seul login (pas de gestion des utilisateurs en fonction de leur statut)mais, pouvant être modifiables. En fait, j'aurai besoin d'aide car je sais pas comment faire ça en PHP. Je pense me tourner vers le système de sessions mais pour le système de mot de passe modifiable, je vois pas comment faire.
Merci pour votre aide.

dimanche 2 septembre 2007 à 15:37:13 | Re : Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

vilhjalms

Saell og blesuð

Vous pouvez usez de htaccess htpasswd autrement votre mot de passe est bien stocke quelque part donc un formulaire et on update voila

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 2 septembre 2007 à 15:38:32 | Re : Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

olive73

Salut,

Est-ce que tu as pensé au fichier .htaccess ?
Si le serveur le permet bien sûr.
dimanche 2 septembre 2007 à 15:42:40 | Re : Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

la_main_sur_le_katana

Comment ça marche au juste les fichiers htaccess et pour faire le lien avec un formulaire?
dimanche 2 septembre 2007 à 15:44:38 | Re : Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP

olive73

Tiens, va voir par là

http://www.webmaster-hub.com/publication/Le-fichier-htaccess.html

Cette discussion est classée dans : php, mot, passe, accès, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Indice de sécurité d'un mot de passe [ par lanarchyste ] Bonjour,J'ai fait un formualaire qui écrit ensuite les champs une fois remplit dans une base de données, dans ce formulaire j'ai un mot de passe à don problème chez free [ par Egon2204 ] bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme une un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le Problème de lien $_SESSION et $_GET... [ par BooletMan ] Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis Isset ne fonctionne pas =( [ par alex_sex ] Bon je viens ici car je suis vraiment a bout de nerf, pas moyen de faire marcher ce code, si vous m'aidiez, vous me soulagerez a un point inimaginable php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu mot de passe oblier avec php [ par mohamedinfo ] salut a ttes le mande,j entrain de réaliser un site dynamique et je ne sais pas comment faire pour récuper un mot de passe d'un utilisateur.déja inscr cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p mot de passe aim [ par psycotic93 ] Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim.Pouriez vous me fr le code co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales