begin process at 2012 05 31 10:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sécurité sur un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité sur un document

vendredi 3 septembre 2010 à 21:06:43 | Sécurité sur un document

venver

Bonjour à tous,

J'ai fait un script d'instant gagnant en php avec un décompteur et quand ce décompteur est à zero il affiche une formulaire de contact au gagnant.
Le problème c'est que mon décompteur décompte si on réctualise la page et si on fait précédent et qu'après on reviens sur la page ou se trouve mon décompteur.
Je souhaiterais savoir si il y avait un moyen d'empêcher l'utilisateur de revenir en arriere et de réactualiser la page.
Car mon jeu est couplé avec un micropaiement mais celui si ne bloque pas le retout arrière.
Enfin est-il possible d'inserer un formulaire de contact dans
if($nbvisites == 0)
{
echo "Veuillez inscrire vos coordonnés dans ce formulaire "empalcement du formulaire"";
}

le mieux c'est que vous alliez directement voir le fonctionnement.

La pge d'accueil de l'instant gagnant Le code d'accès pour le micro paiement est "test".

En attendant vos réponses
samedi 4 septembre 2010 à 10:11:04 | Re : Sécurité sur un document

pysco68

Il faut que tu fasse ta propre page de validation de code, et que tu n'utilise pas celle du micropaiement. De plus tu peux vérifier le post du "trxid" (qui devrait être "unique") et donc faire un redirect vers une autre page s'il (est soit invalide ou) a déjà été utilisé.

Cordialement,
- Pysco68

P.S.: les espaces dans les nom de fichier d'une page c'est pas beau du tout!!
samedi 4 septembre 2010 à 10:23:48 | Re : Sécurité sur un document

venver

J'ai pu voir sur internet qu'il était possible de bloquer le retour à une page par un cookie mais je ne sais pas comment faire ? et après il m'est impossible de faire ma propre page de validation puisue les codes crées sont uniques.
samedi 4 septembre 2010 à 13:34:37 | Re : Sécurité sur un document

venver

<?php
$fp = fopen("compteur2.txt","r+"); // 1.On ouvre le fichier en lecture/écriture
$nbvisites = fgets($fp,11); // 2.On récupère le nombre dans le fichier
$nbvisites++; // 3.On incrémente le nombre de visites (+1)
fseek($fp,0); // 4.On se place en début de fichier
fputs($fp,$nbvisites); // 5.On écrit dans le fichier le nouveau nb
fclose($fp); // 6.On ferme le fichier
$nbr=20-$nbvisites; // 7.On affiche le compteur à l'écran

$lot = "sachet de Ballons qualatex Q260 blanc ou bleu";
J'ai trouvé mon bonheur le participant est redirigé automatiquement vers la page Instants gagnants si il à perdu

if($nbr != 0)
{
?>
Merci de votre participation mais vous n'avez pas gagné il reste <?php print"$nbr"?> appel(s) pour gagner un <?php print"$lot"?>.
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=http://venver.dixkey.com/Instants gagnant.php">
</head>
<?php
}

else if ($nbr == 0)
{
echo "Vous avez gagnez un $lot nous vous invitons à vous rendre sur http://venver.dixkey.com/contact.html";
}
?>

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, sécurité, gagnant, décompteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur [ par nhefti ] Bonjour,J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre dans Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Problème de récupération des données de mon formulaire lorsqu'il est posté par un smartphone [ par coxy20 ] Bonjour, je suis novice dans les forums, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dois envoyer le plus rapidement possible un mailing comprenant un petit plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific Modification d'image dynamique en temps reel [ par dedebusinet ] Bonjours, Je suis sur la création d'un générateur de signature pour les forum dynamiquement pour un jeu qui sortira prochainement. Actuellement j'ai Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Formulaire et traitement dans une seule page php [ par NouhaS ] Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le pre probléme [ par nomidiya ] bonjour j'informatise le dossier medical dans un hopital et je fais mon application en php mais dans une page qui contient les observation du medecin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales