begin process at 2012 05 31 10:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sécurité de travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité de travail

vendredi 16 janvier 2004 à 11:19:59 | Sécurité de travail

Trigun222

Salut,

Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais bon les reves et les illussions c'est bien... mais j'ai pu remarquer que le avoir un métier dans l'informatique n'est pas très sur, j'ai pleins d'amis ingénieur en informatique et qui sont aux chomages, a leur place je serais vraiment en pétard, faire bac+5 pour etre au chomage ...

L'infographie je ne sais pas si c'est très sur non plus ...
ceux qui sont dans des métiers se rapportant à l'informatique ou a l'infograpgie pourront confirmer?
ou je me fais des idées peut etre?
en fait dans tous les métiers on peut se retrouver au chomage mais c'est pas plus courant dans l'informatique ou l'infographie?!!!!
vendredi 16 janvier 2004 à 19:08:25 | Re : Sécurité de travail

perig

Moi je te dis juste un truc :
Pour les études, fais ce qu'il te plait car si tu fais un truc qui te plait pas, ça va te saouler et tu iras pas bien loin en plus ça se verra pendant les embauches que tes pas motivé.
Donc fais un truc qui te plait même si après tu galère pour trouver du taff car au moins tes années d'études tu les aura apprécier!!! (de plus t pas encore sur le marché du travail et ça a le temps de bouger)
En plus si tu te bouge bien le cul tu devrais avoir un bon diplôme et en te bougent encore un peut tu trouvera un taff.
C'est le principe de l'embauche celui qui se bouge a qqch. les autres...
Maintenant a toi de voir !!!

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
vendredi 14 mai 2004 à 14:07:21 | Re : Sécurité de travail

Voelker

Excuse moi mais je crois pouvoir dire que il y a du chomage dans tous les secteurs, mais que aujourd'hui quelqu'un de competent, trouve du travail, de toute façon il est evident que quelqu'un qui n'est pas competitif se retrouvera au chomage, sauf dans la fonction publique.
Donc si ta grande trouille c'est de te retrouver un jour au chomage, passe des concours dans la fonction publique ,et devient fonctionnaire.

Cette discussion est classée dans : sécurité, informatique, travail, métier, infographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque pb 'hebergement [ par madanismail ] j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC localmnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma basecar je travail avec easyphp sous windo nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion quand on parle sécurité [ par Tomcube ] Oui, nous ne vivons pas dans un monde sans criminels !! ^^ (me prenez pas pour un débile lol) Et sur internet les criminels c les hackers. Donc pour l Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe avertissement de sécurité [ par mojira ] comment fait on pour provoquer une boite de dialogue nommée avertissement de sécurité?celle ci se produit quand un site propose d'installer et d' exé Question sécurité [ par zzzzzz ] Salut j'ai un formulaire et une zone de texte.J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de merci d'avance Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales