begin process at 2012 05 31 10:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

securité visuelle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

securité visuelle ?

vendredi 16 juin 2006 à 11:45:12 | securité visuelle ?

atchoumen

Bonjour,

Cela va faire pas mal de temps que lorsqu'on veut se créer un compte email ou tout autres choses, lors de la confirmation il faut recopier les chiffres et lettres d'une image pour empêche que des programmes automatisés remplissent eux meme les formulaires. J'aurai donc une question toute bête, comment s'appelle ce procédé ?

Merci
vendredi 16 juin 2006 à 11:50:27 | Re : securité visuelle ?

Teclis01

l'anti bot
J avais trouvé avec ca sur google mais je pense qu'il y a surement un autre nom !

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

vendredi 16 juin 2006 à 11:55:57 | Re : securité visuelle ?

Teclis01

je peux aussi te conseiller ceci
http://www.phpcs.com/codes/CRYPTOGRAPHP_37117.aspx

--------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 16 juin 2006 à 11:57:37 | Re : securité visuelle ?

atchoumen

Ok merci bien pour ta reponse
vendredi 16 juin 2006 à 12:04:26 | Re : securité visuelle ?

atchoumen

J'ai trouvé le nom exact c'est  : "captcha". ( [ Lien ])

Merci c'est grâce au lien pour dl la source que j'ai trouvé le lien vers le site 

vendredi 16 juin 2006 à 12:30:51 | Re : securité visuelle ?

Teclis01

Je t'en prie

vendredi 16 juin 2006 à 14:02:03 | Re : securité visuelle ?

J_G

Salut,

La librairire JpGraph permet de faire ce genre de chose très facilement :
JpGraph
L'exemple "antispam"

A+
vendredi 16 juin 2006 à 14:21:15 | Re : securité visuelle ?

atchoumen

Merci bien pour l'info je vais étudier ceci de plus prêt

Cette discussion est classée dans : securité, visuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged securité [ par jbardet ] Bonjour,J'ai des pages qui ont un accès securisés cryptés, pour ça j'utilise Apache et SSL.Mon probleme : - si j'accede a mes page en pianotant https: Securité PHP [ par phpwankenobi ] Bonjour, j'ai lu un jour un article sur PHP traitant de la securite et de register_globals on/off.Il y ettait ecrit que l'on puvait se faire pirater s Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); Probleme code de securité [ par zzzzzz ] yep g un prob avec ce script que j'aimerai intégré a mon formulairehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13359vu que ca merdais g prit le script, je l'ai Securité du code [ par Trigun222 ] Salut,D'après vous ce script, utilisé pour les pseudos frames est il sécurisé?$page = isset($_GET['page']) ? $_GET['page'] : '';$page = htmlentities($ Securité [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un espace membre (www.ggehector.com/espace_membre/formulaire.html)Login: testmdp: testUne fois identifié, le membre est envoyé vers l esp Securisé dossier upload [ par hearty ] Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e question securité $_POST [ par ehmarc ] salutsi dans le cas ou l'on a register globals à off on met :foreach($_POST as $NomVar => $Value) $$NomVar = $Value;Est-ce que ca n'ann Securité include [ par rems02 ] Bonjour,Sur mon site j'utilise les pseudo frame avec includemais je voudrais trouver une solution pour empecherd'afficher les pages inclue sans la pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales