begin process at 2010 03 22 02:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS

mercredi 6 août 2003 à 17:42:58 | Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS

PascalLF

LE DECOR :
1 client WIN2000 avec IE5.5
1 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)
1 serveur Win2000 IIS5 php
1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Access

LE PROBLEME :
Accéder via un script php, du serveur web à la base de données Access (via ODBC)

LA SOLUTION :
Si je la connaissait, je n'appellerais pas AU SECOURS !
En effet mon script ne veut pas accéder à ma BDD.
Le blocage vient de la gestion de la sécurité Winn2000 de mes serveurs.
J'ai eu beau triturer les comptes, locaux, de l'AD, Anonymes, Intégrés,.. et autres concepts qui risquent de ne rester que concepts si ca continue, rien n'y a fait.

Alors si une ame charitable travaillant dans un environnement equivalent, a des pistes, je lui serai éternellement reconnaissant.

Pascal Le Faucheur
mercredi 6 août 2003 à 19:27:27 | Re : Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS

Tortuegeniale

Salut

met tout sous linux lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> LE DECOR :
> 1 client WIN2000 avec IE5.5
> 1 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)
> 1 serveur Win2000 IIS5 php
> 1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Access
>
> LE PROBLEME :
> Accéder via un script php, du serveur web à la base de données Access (via ODBC)
>
> LA SOLUTION :
> Si je la connaissait, je n'appellerais pas AU SECOURS !
> En effet mon script ne veut pas accéder à ma BDD.
> Le blocage vient de la gestion de la sécurité Winn2000 de mes serveurs.
> J'ai eu beau triturer les comptes, locaux, de l'AD, Anonymes, Intégrés,.. et autres concepts qui risquent de ne rester que concepts si ca continue, rien n'y a fait.
>
> Alors si une ame charitable travaillant dans un environnement equivalent, a des pistes, je lui serai éternellement reconnaissant.
>
> Pascal Le Faucheur

Cette discussion est classée dans : access, php, serveur, win2000, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbl php+ mysql sous win2000 serveur [ par rchristian ] salut à tousJ'ai installé php 4.3 et mysql 4.1 puis phpmyadmin 2.6 sur Windows 2000 server IIS4 .en allant sur mon site localhost/toot.php les pages s Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare manipulation date php/access [ par nildv ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit probleme pour manipuler les dates.J'ai dans une table access des dates que j 'exploite avec php, quand je fais:ech Queue [ par masterofquebec ] Bonjour,J'héberge moi même un serveur de téléchargements sur mon ordinateur.Pour limiter l'utilisation de mon processeur j'aimerais avoir un script de Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan programmer serveur web [ par aidabeach ] bonjour, j sais que php est programme côté serveur, alors s'il vous plaît j veux un script en php qui programme le serveur apache pour la gestion des Pb extraction Access/PHP [ par nougitch ] Bonjour,J'ai pour obligation d'utliser Access que je connais peu avec PHP.En me servant e mes connaissances PHP/MySQL, j'ai tenté ceci mais j'ai le me executer script distant [ par kishkaya ] Bonjour,J'aimerais executer un script php sur un serveur 2, depuis un script php situé sur un serveur 1, qui me retourne si l'execution s'est bien pas php [ par chrak ] salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales