begin process at 2012 05 31 10:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

SELECT en cascade + mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT en cascade + mysql

jeudi 21 janvier 2010 à 16:14:37 | SELECT en cascade + mysql

artkap

Bonjour,

Je doit réaliser un moteur de recherche multicritères avec 6 select box.
Le choix de la 1er influe sur les propositions disponibles dans la 2nd dont le choix influe sur les propositions dans la 3eme etc...
J'ai trouvé un bon début de solution en Ajax ici : http://remysharp.com/2007/09/18/auto-populate-multiple-select-boxes/

Mon pb est que je souhaite que par défaut les 6 select box proposent tout leur choix possible, afin que l'on puisse commencer la selection en cascade à partir de n'importe quel Select, pas forcément par le 1er.

Merci pour votre aide.
dimanche 24 janvier 2010 à 18:48:19 | Re : SELECT en cascade + mysql

artkap

Un petit coup de pouce svp ?
mardi 20 avril 2010 à 11:55:02 | Re : SELECT en cascade + mysql

khalilo2y

"""""""""" Un petit coup de pouce svp ?"""""""""""""""
si vous n'avez pas une reponse artkap vous n'etes pas obligé a écrire...

Cette discussion est classée dans : mysql, box, select, choix, cascade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo formulaires avec select php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tous.Ma question est la suivante:Je suis entrain de créer un formulaire à choix multiple avec SELECTDans la liste déroulante je mets mes cho recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page [ par hraiwen ] je veux détailler mon pblem esperant que quelqu'un peut m'aider voila mon code ----------Choisir un secteur---------- <? $query1 Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell Warning avec header => soucis site web avec PHP [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Shikapowa toujours en soucis mdraprès avoir rectifié une dizaine de pages, nouvel embêtement:session_start() Retrouvée la valeur dU SELECT apré des SUBMIT [ par ISIL3EME ] Bonjour, ok je crois que une autre magnére de posée le problème ça sera mieux pour ce limitée soit disant j'ai deux SELECT l'utilisateur doit chois affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu Select box + php + ajax [ par geek1983 ] Bonjour, j'ai une petite question.J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:    client 1    client 2    & pb code php [ par mickael56100 ] header('Content-type: text') ; // on déclare ce qui va être afficher // test des POST emisif ((isset($_POST['id']) && !empty($_POST['id'])) && (isset( conseil insertion case à cocher dans mysql [ par herveguedj ] Bonjour, je cherche une methode simple et rapide pour inserer des check box pas au niveau du code mais un moyen simple qui me permettrait d'extraire d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales