begin process at 2012 05 31 10:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

select dans liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select dans liste déroulante

vendredi 4 avril 2008 à 15:23:54 | select dans liste déroulante

baignassou

Bonjour.
Je cherche à réaliser::
select dans une base mysql qui s'affichera dans une liste déroulante.
une sélection dans cette liste lancera un select dans une base et affichera les données.

Jusqu'a l'affichage de la liste tout va bien mais après.....

Merci
vendredi 4 avril 2008 à 17:24:50 | Re : select dans liste déroulante

Axe971

Réponse acceptée !
Salut,

Il te faudra utiliser du javascript :

Ajouter un évènement à ton select pour qu'il appelle une nouvelle page dans laquelle tu feras la requête qui permettra d'afficher les données.

Pour le javascript regarde du coté du OnSelect...

Si tu ne veux pas utiliser de javascript il te faudra utiliser un formulaire simple ou l'utilisateur cliquera sur un bouton submit qui appellera la nouvelle page...

Bonne chance,
vendredi 4 avril 2008 à 17:47:00 | Re : select dans liste déroulante

baignassou

Réponse acceptée !

Merci, je vais donc me lancer dans le javascript.

Cette discussion est classée dans : base, liste, select, déroulante, affichera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select sur une liste déroulante [ par vrachid ] bonjour voila j'ai un formulaire de recherche qui comporte une zone text nommée name, une liste déroulante nommée speciale et une autre liste déroulan Ajouter un enregistrement via une liste déroulante [ par baltha7 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL, m Lié liste déroulante avec la même base de donnée [ par freega ] Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution. liste déroulante qui bloque mon select [ par ecolom ] Bonjour les z'amis... Voilà quelques jours que je cherche l'erreur mais je commence à baisser les bras.[^^sad1] Je fais donc appel à vos connaissances deux liste déroulante liée entre eux base donnée [ par yasssineho ] [color=purple]bonjour [/color] je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scr liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales