begin process at 2010 02 10 05:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux

jeudi 10 juillet 2003 à 11:14:09 | SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux

MisterJAD

J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement faire en sorte que le backgroundColor du <tr> soit différent une fois sur deux (comme dans phpMyAdmin en fait!)
qqn a une ID
Ps: voici le code de mon tablo:

<?
$req = "SELECT * FROM tbl_post"; //select tout dans la table tbl_post
$result = mysql_query($req) or die('Erreur SQL! '.$sql.'<br>'.mysql_error()); //requete
if (mysql_num_rows($result) == 0) {
echo "Aucune ligne trouvées, rien à afficher.";
exit;
}
echo "<table width=\"70%\" border=\"0\" cellpadding=\"00\" cellspacing=\"0\" class=\"bodyline\">";
while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) {
echo "<tr>";
echo "<td class=\"bodyline\">";
echo "<input type=\"checkbox\" name=\"checkbox\" value=check".$row["id"].">";
echo "</td>";
echo $row["id"];
echo "</td>";
echo $row["nom"];
echo "</td>";
echo $row["desc"];
echo "</td>";
echo "</tr>";
}
jeudi 10 juillet 2003 à 11:36:24 | Re : SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux

MisterJAD

je pense ke ma boucle fout la merde sur tout la page... pas moyen de mettre un bouton en dessou su script, ni dedans apré la boucle, le bouton est tjs affiché audessus du tablo ?!

Cette discussion est classée dans : code, select, echo, row, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leque Bon jour je besoin de quelle qu’un me aidé sur ma page [ par echibat ] Editer         $connect=mysql_connect transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs affichage date mysql [ par 01cod10 ] Salut,J'aimerai afficher la date sous cette forme Lundi 13 Aout 2007Voici le script que j'utilise mais je l'ai en anglais$host = 'localhost';$user = ' affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu Menus déroulants dépendants [ par daporoty ] Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape : Le soucis avec SELECT WHERE [ par laloire33150 ] Bonjour, j'essaie de récupérer une ligne de ma bdd pour écrire sur mon site le texte s'affiche mais pas ce que je veux récupérer, je ne sais pas si moteur de recherche [ par ERDOGANAK ] Bonjour dans le cadre de mon stage d'étè je développe un outil de collaboration en xhtml/php/css couplé a une base de donné où des fichiers seront mis aide pour afficher mes données une seule fois [ par abiziane ] slt amis programmeurs j'ai un probleme d'affichage de données de ma base de données.au fait lorske je veux afficher les ces donnees ,elles s'affiche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales