begin process at 2012 05 31 10:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

select image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select image

vendredi 11 janvier 2008 à 17:05:03 | select image

sws2007

j'ai inserer des image dans une bd mysql et lors de la recuperation des image la requête de selection m'affiche des caractere tel que +;;,,/**? voici mon code pour la selection:
vendredi 11 janvier 2008 à 18:38:25 | Re : select image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu ne peux pas faire un echo comme ça. Tu dois dire au navigateur que tu vas afficher une image via un header(). Sinon il fait un echo de la chaîne définissant l'image, forcément, puisque l'output par défaut va être du plain/text ou du html selon les en-têtes de ta page.

vendredi 11 janvier 2008 à 18:43:58 | Re : select image

sws2007

comment faire alor our selectionner une image d'une bd mysql et afficher cette image dans una page d'acceuil
vendredi 11 janvier 2008 à 18:52:51 | Re : select image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Déjà, à la base, stocker l'image dans une bdd au lieu d'un chemin vers l'image stockée sur le serveur...bof.
Ensuite, je te l'ai dit : tu balances le bon content-type. Et pour mettre ça dans une page html, il faut que tu sortes ton script de ta page html, et que dans ta page html tu mettes une balise img avec comme attribut src le chemin vers ton fichier php.
mardi 15 janvier 2008 à 16:57:20 | Re : select image

TheGorgo

je passais par la par hazard .... comment tu peux faire pour stocker directement l'image dans la BDD ?

Cette discussion est classée dans : image, select, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab SELECT et IMAGE [ par vaginator120 ] Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer dans un des images ? sans passer par du javascript , merci d'avance ex:echo "";            balise select [ par pyb54 ] Bonjour, j'ai une balise select qui retourne une liste de ville, le select en lui même est une image crée via photoshop, mais si je clique dessus j'o récupérer les valeurs de deux select [ par joujma5 ] bonjour, J'ai le code suivant et je voulais récupérer les valeurs des select pour les envoyer vers un fichier php qui se chargera de leur insertion da selection de la base de données selon la valeur choisi dans un select [ par moumourourou ] Bonjour,je suis entrain de travailler un formulairedans ce formulaire j'ai un champ select , je veux selon la valeur choisis faire une selection de la besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire [ par MalikArts ] bonjour à tous,je suis débutante en php, je travail sur un exercice qui consite à mettre à jour une actualite via un formulaireje n'arrive pas a récup formulaires avec select php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tous.Ma question est la suivante:Je suis entrain de créer un formulaire à choix multiple avec SELECTDans la liste déroulante je mets mes cho Upload image [ par houssam88 ] salut a tousbon voila e rencontre un petit problème dans l'upload des images, pas tou a fait concernant l'upload (celui ci marche bien) mai j'aimerai upload image et redimention (changer nom du fichier enregistré) [ par mies07 ] Bonjour,Je n'y connais pas grand chose en PHP et j'ai récupéré un script pour uploader des images et les redimensionner. Ce script est très bien mais Envoyer une image du presse papier au php... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales