begin process at 2010 02 10 02:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SELECT et IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT et IMAGE

dimanche 22 octobre 2006 à 18:00:04 | SELECT et IMAGE

vaginator120

Bonjour,

je cherche à savoir si il est possible d'intégrer dans un <SELECT><OPTION>
des images ? sans passer par du javascript , merci d'avance

ex:

echo "<select>";
                        foreach($AVATAR as $key => $value){
                          echo "<option value = $key >\"".$AVATAR[$key]."\"</option>";                         
                        }
echo "</select>";   

dimanche 22 octobre 2006 à 18:27:46 | Re : SELECT et IMAGE

jean84

Je crois pas trop que ce soit fait pour.... la seule facon de gruger le systeme, c'est de passer par javascript justement... un evenement onMouseChange, des feuilles de styles avec l'attribut display:none et sa devrait rouler... sans sa je crois pas que ce soit realisable.

@+
dimanche 22 octobre 2006 à 19:25:14 | Re : SELECT et IMAGE

JoJo738

Membre Club
Salut,

C'est possible via CSS (style="background-image: url('http://');")

par exemple :

<option style="background-image: url('http://www.phpcs.com/imgs2/smile_cool.gif'); background-repeat: no-repeat; background-position: left center; padding-left: 20px;">Smiley 1</option>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
lundi 23 octobre 2006 à 17:37:58 | Re : SELECT et IMAGE

jean84

Oui mais tous les cas, faut declarer une classe par choix (<option>). Sa peut devenir tres gourmant comme systeme...

@+
lundi 23 octobre 2006 à 17:49:00 | Re : SELECT et IMAGE

JoJo738

Membre Club
Bah, pas trop ... si tu defini un style et non une class ... Et puis ce n'est que du Html

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : image, select, key, echo, avatar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux [ par MisterJAD ] J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ] Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255); condition dans un foreach [ par rastagnol ] slt!voilou je voudrais mettre une condition par rapport a un foreach.je voudrais que si le nombre d'enregistrements est superieur ou egal a 5 alors on 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q transmission de variable passe pas :( [ par mgnet ] Bonjour à tousvoilà j'ai améliorer un script pour que ce soit que les membres du forum de mon site qui ne puisse posté des commentaires sur les astuc Comment choisir la couleur de la bordure? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de requete SELECT sous php [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondeJ'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales