begin process at 2012 05 31 09:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

select menu db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select menu db

samedi 8 avril 2006 à 13:02:37 | select menu db

skiso

je charge un champ d'une base de donnee mais, j'ai un ptit problem
- j'aimerais apres le chargement qu'il point sur le premier champ
- et j'aimerais ajout un comenatire comme : veuillez sélectionner un théme (par exmple) qui va etre afficher sur le menu

voici le code source :

---------------------------------------------------------------
<form name="form1" method="post" action="">
                <select name="com" id="com" onChange="javascript:document.location.href=(this.value);" STYLE="color:#004080; background:#C7D8F8; font-size : 8pt">
                  <?php
          do {  
            $commune=$row_Rec_com['COMMUNE'];
          ?>
          <option value="bas.php?lien=3&wil=ALGER&com=<?php echo $commune; ?>"<?php if (!(strcmp($commune, $commune))) {echo "SELECTED";} ?>><font size="2"><?php echo $commune; ?></font></option>
                  <?php
          } while ($row_Rec_com = mysql_fetch_assoc($Rec_com));
          $rows = mysql_num_rows($Rec_com);
          if($rows > 0) {
          mysql_data_seek($Rec_com, 0);
       $Rec_com = mysql_fetch_assoc($Rec_com);
          }
          ?>
                </select>
              </form>
------------------------------------------------------------------

merci

Cette discussion est classée dans : menu, mysql, select, rows, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT GENERE UN AUTRE [ par skiso ] EN CHOISISSNT UNE LE SELECT WILAYA, le select commune ce chargeraje cherche le pb dans mon scriptmysql_select_db($database_conect, $conect);$query_Rec Menu deroulant! je suis tres étonné [ par rachidphp93 ] Bonjour tt le monde,voila je suis débutant en php, j'ai essayé de créer un menu déroulant que j'alimente depuis une base de donnée. le problème c'est les news ne s'affiches pas........................ [ par Miss1 ] Miss1Salut, je dois faire un projet , j'ai un pb mysql_num_rows ou select count [ par elidris ] bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb de problème mysql mysql_affected_rows( [ par dgdg ] Salut à tous !!!J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) :voila ma requête : $sql  = "UPDATE produit SET Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à Problème de Variables [ par Deis94 ] Je suis débutant dc je m'excuse d'avance pour mon problème ki semblera peu etre bête pour certains.voila une partie de mon script :$sql = "SELECT * FR Affichage tableau [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà quand je mettais mes infos dans mon tableau en html. Ca donnait ça :001 La rencontre002 L'avant-centre brésilien</t probleme recuperation données [ par johnmichel ] Bonjour, je souhaiterais mettre dans ma base de donnée, les données séléctionné dans une liste déroulante. Voici un extrait du fichier ajoutdoc.php ou compter champ [ par tomm123456 ] salut , je connais sql mais je débute en php je voudrais compter le nombre de produits dans la table produits et l'afficher.là ça ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales