begin process at 2012 05 31 09:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

select modifier des qu'on change le select ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select modifier des qu'on change le select ...

jeudi 16 mars 2006 à 10:53:10 | select modifier des qu'on change le select ...

plopinou

Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne pas ...

la voici, je fais appel a deux menu deroulant, et je veux que si je change la valeur de ceux ci, il recharge la page e nfonction de la nouvelle valeur entree.
Pour le premier select des ville aucun probleme y marche tres bien, mais le second pour les statut marche pas, je suis tjrs oblige de cliquer sur ok pour qu'il enregistre les valeur.

echo "<center>";

$query = "select id, nom from magasin WHERE nom!='$vil' order by nom asc;";
$sqq = mysql_query($query);

// on construit le <select>
echo '<select name="receptionn" id="select" onChange="formulaire.submit()">';
// une première option 'vide'
echo '<option value="2"> '.$vil.' </option>';
// on parcours la table
while( $arr = mysql_fetch_assoc($sqq) ) {

// une option pour chaque membre

echo '<option value="'.$arr['id'].'"';

// préselection d'un membre au cas où

if($i==$arr['id']) echo ' selected ';
    echo
'>'.$arr['nom'].'</option>';
}
echo
'</select>';
echo
"</center><br /></form>";

echo
"<table  width=\"100%\" class=\"vu\">";

echo(
"<td bgcolor=\"#AAAEE4\">N°</td> <td bgcolor=\"#AAAEE4\"> Client : description machine </td bgcolor=\"#AAAEE4\">  <td bgcolor=\"#AAAEE4\">Tel / GSM </td><td bgcolor=\"#AAAEE4\">ass</td><td bgcolor=\"#AAAEE4\">VILLE</td><td bgcolor=\"#AAAEE4\">Tech</td><td bgcolor=\"#AAAEE4\">Sales</td><td bgcolor=\"#AAAEE4\"> Entree </td><td bgcolor=\"#AAAEE4\">Statut</td><td bgcolor=\"#AAAEE4\">Modifier</td> </tr> ");
while(list(
$idclient,$nom,$telephone, $gsm,$idmachine,$nommachine,$dateheure, $assemblage,$statut,$urgence,$clientid,$idinter,$vill) = mysql_fetch_array($sql))

{     

...

[
color=red]          <select name="statut" id="select" onChange="ok.submit()">  <? echo  " <option>$statut</option>"; ?>
<option value='In' >In</option><option value='En cours' >En cours</option><option value='Out' >Out</option><option value='En attente' >En attente</option><option value='Appel OK' >Appel OK</option><option value='Email envoye' >Email envoye</option>                     </select>
        </td>

<td>
      <center> <input name="submit" type="submit" class="champ" value="OK">   </center>   
         </form> </div></td>

</tr>

<? echo "<tr><td></td></tr><tr><td></td></tr>";
"</tr>";
}
else

jeudi 16 mars 2006 à 11:32:58 | Re : select modifier des qu'on change le select ...

kgadhi

Réponse acceptée !
Bonjour plopinou,
Essaie ça:
A la place de <select name="statut" id="select" onChange="ok.submit()">

Mets: <select name="statut" id="select" onChange="formulaire.submit()">
comme tu as mis pour le premier select
jeudi 16 mars 2006 à 11:40:14 | Re : select modifier des qu'on change le select ...

sidf

salut
j'aimerais bien voir la definition de tes balises <form>
jeudi 16 mars 2006 à 11:42:56 | Re : select modifier des qu'on change le select ...

plopinou

ca a l'air de fonctionner, mais le probleme, c'est que je met pas a jour ma base de donne, donc y recharge chaque fois la valeur precedente, ou dois je faire ma mise a jour de ma base pour cet element???   
jeudi 16 mars 2006 à 12:06:51 | Re : select modifier des qu'on change le select ...

plopinou

<form id="ok" action="statutexemple1.php?variable=<?echo $idmachine ?>&var=<?echo $i?>" method="post">

Cette discussion est classée dans : select, id, echo, statut, arr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est sans doute bête... [ par gypsi3000 ] J'ai deux fichiers : medecin.php3 qui contient un formulaire avec ce code              & select onchange submit php [ par Teclis01 ] bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ...j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit p multi select Dynamique power 2 ^^ [ par Teclis01 ] voilà j ai un petit soucis avec ajax là ...en fait je voudrais que l utilisateur utilise des select pour affinner son choix alors je remplis mon premi SELECT et IMAGE [ par vaginator120 ] Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer dans un des images ? sans passer par du javascript , merci d'avance ex:echo "";            php boucle javascript et css pour des onglets [ par gabs77 ] bonjour ,j'ai trouvé un script sur code source avec un systeme d'onglet avec des sous ongletscad dans chacun des onglets (donc ici des types d article Ajouter une ligne entre different statut d'un tableau ... [ par plopinou ] Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai une page statut, ou j'affiche tout les statut de toute mes machine en fonction d'une ville. Ces besoin d'aide boucle [ par joebuz ] 'lut tout le monde,voila je suis en train de faire un essai de genealogie.J'ai une table FA_personne où dedans sont enregistré tout les membre.Pour ch alias multiples en SQL [ par buzzkaido ] Bonjour ! J'ai cherché ailleurs, mais pas trouvé... Je voudrais renommer les champs d'une table en utilisant des alias, du style : SELECT utilis Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val aide pour affichage galerie [ par speedylol ] bonjour voila mon probléme id_gal est le speudo du membre qui introduit sa galerie et j'aimerais l'afficher une seule fois dans ma liste de galerie .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales