Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : select mysql par date [ Archives / AU SECOURS !!! ] (lebobby)

jeudi 4 juillet 2002 à 16:05:49 | select mysql par date

lebobby

Bonjour le monde
Je voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est superieur a 1 mois par rapport a la date courante

Merci d'avance...

mardi 9 juillet 2002 à 01:18:09 | Re : select mysql par date

Dean

"SELECT * FROM champ WHERE date_recep<'$date'"

Essaie un truc comme ça. Par contre il faut que formates un $date avec mktime(). Va voir du côté des fonctions de date...

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour le monde
Je voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est superieur a 1 mois par rapport a la date courante

Merci d'avance...

Cette discussion est classé dans : date, mysql, select, recep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par couretjp ] J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas ptit prob requete sql pour resltut num [ par destiny ] lo allbon en grosn je voudrais recup toute les enregistrements dont le mois qui est dans la date et 03 par exdans mon enregistrement la date correspon besoin d'aide [ par arssuoy ] Bonjour  j'ai besoin d'aide concernant la reload de la page en conservant les même valeur entrer et en même temps exécute une requête mysql ce k je ve Warning avec header => soucis site web avec PHP [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Shikapowa toujours en soucis mdraprès avoir rectifié une dizaine de pages, nouvel embêtement:session_start() Retrouvée la valeur dU SELECT apré des SUBMIT [ par ISIL3EME ] Bonjour, ok je crois que une autre magnére de posée le problème ça sera mieux pour ce limitée soit disant j'ai deux SELECT l'utilisateur doit chois affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu Problème de cahngement de div au clic de bouton [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un code qui permet de recupérer les données d'une bd mysql et qui les affiche par jour,par mois et par semaine dans trois Recherche une période de date à date. [ par Calypdoso ] Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vous Probleme de requette MySQL [ par davidcian ] Rebonjour,J'ai un p'tit probléme avec une requete MySQL:            $requete = 'SELECT id,nom_util,societe,pseudo,date1,date2,promoteur,baniere,aquere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.