begin process at 2012 05 31 09:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

mercredi 9 août 2006 à 22:21:38 | Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

Charly56000

Bonjour à tous,
apres 2 heures sur google, je rends les armes et me retourne vers vous en esperant que vous saurez trouver une solution à mon problème.

J'ai besoin d'utiliser toutes les données de ma base de données dans un script PHP mais à differents moments. Au lieu de selectionner telles donnée puis selectionner une autre et ainsi de suite, je souhaiterais tout selectionner d'un coup (genre SELECT *) placer les resultat dans un array et utiliser les données quand bon me semble (genre data[2][4] pour colone 2 ligne 3).

J'ai essayé ça:

$select = mysql_query("SELECT * FROM table ");
$data = mysql_fetch_assoc($select);
echo $data[0][0];

Mais sa ne retourne pas la donnée de la collone 0 ligne 0.

Quelqu'un aurait une idée???
Merci beaucoup pour votre aide.
Charly

mercredi 9 août 2006 à 22:33:44 | Re : Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

bizzard4

Membre Club
La commande UNION n'est pas la solution ?
Ex:  $select = mysql_query("SELECT * FROM table1 UNION SELECT * FROM table2 ...");

~~ Cordialement Francois Gingras
mercredi 9 août 2006 à 22:35:19 | Re : Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

bizzard4

Membre Club
J'ai oublier de demander si c'est possible SELECT * FROM * ?

~~ Cordialement Francois Gingras
mercredi 9 août 2006 à 22:36:05 | Re : Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

franco_se

Membre Club
essaye ac

$data = array();
$sql_select = mysql_query("SELECT * FROM table ");
while($select = mysql_fetch_array($sql_select)){
$data = $select;
}
ms je dis ça sans l'avoir testé
mercredi 9 août 2006 à 22:41:32 | Re : Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

franco_se

Membre Club
Réponse acceptée !
je me suis trompé ds le code:

$data = array();
$sql_select = mysql_query("SELECT * FROM table ");
while($select = mysql_fetch_array($sql_select)){
$data[] = $select;
}

et je viens de tester : ça marche
mercredi 9 août 2006 à 23:05:01 | Re : Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

Charly56000

Merci bcp franco_se c'est exactement ce ke je cherchais.
A vrai dire je suis épaté car j'étais dejà surpris d'avoir une réponse en moins d'un demi heure et en plus sa marche c'est vraiment cool.

Merci et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : donnée, données, utiliser, select, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la Cryptage de données SOS aprentit en detresse ! [ par badjouane ] Pour me sentire un tantiné "plus en securité", j'ais pensé pouvoir généraliser le hachage md5 sur toutes les informations sensible contenue dans ma b Modification données MYSQL à une heure donnée [ par citizenh ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise?Par exemple modifier des données dans un mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou Récupération de données aléatoire avec un SELECT [ par frfx ] Bonjour,J'ai fait une base de données clients avec mysql, l'insertion ou la modification de données s'efféctue sans problème, par contre lorsque je fa envoi de données sans le submit [ par leonsix ] je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité comment utiliser les resultats d'une requete select comme une table pour faire a nouveau select dessus [ par benstar ] salut les gars voilà. j'ai créer une requete select qui me ressort des enregistrements de plusieurs tables. juske la pas de prblm. mais je voudrais ut changer les données d'un tableau à partir d'une balise <select> [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, j'ai une question qui m'interroge???? j'ai une page php qui affiche un tableau contenant diverses données sur cette meme page il ya un u Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr renvoyer données dans select apres traitement [ par steinia ] bonjour ou bonsoir, Alors en fait, moi j'ai un formulaire qui va appeler un code .php pour faire des traitements, mais j'aimerais pouvoir revenir sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales