begin process at 2010 02 10 01:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Select et size

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select et size

mercredi 14 mai 2008 à 16:42:33 | Select et size

eddie5150

Bonjour,

Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size).
Le problème, c'est que si je n'ai qu'une option, j'ai size=1, or ceci définit une liste déroulante. Du coup, je me retrouve avec la petite fleche sur la droite de mon select...

Y'a-t-il un moyen de contourner cela, et de pouvoir faire un select de taille 1 ?

Merci d'avance !
jeudi 15 mai 2008 à 15:35:41 | Re : Select et size

eddie5150

Réponse acceptée !
Bon, finalement j'ai trouvé une astuce : je laisse le size à 2, et je change la hauteur du select dans les styles de façon à ce qu'on ait l'impression qu'il n'y a qu'une ligne

Cette discussion est classée dans : taille, select, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo taille balise select [ par myrzhin21 ] j'avou c'est une question a la conc'est just histoire de faire jolije n'arrive pa a trouver un attribut qui permet de régler la longueur de la balise Taille maximale d'une table oracle et vitesse d'éxécution? [ par Egalon ] Salut,je ne sais pas trop à qui m'adresser, je crois que PHPcs pourrait avoir la réponse:Je travaille avec Oracle 8.1.7 et j'enregistre des mesures t trouver la hauteur d'un fichier html [ par rieppe ] Bonjour a tous ! :)J'ai un probleme de taille de frame et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la taille SELECT sum [ par Bowlest ] Bonjour,Je voudrais créer une régle qui me permette d'afficher le nombre de commandes, si il y en a. Pour cela il faudrait vérifier que dans la table Afficher résulat d'un Select [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:$req recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire [ par blero91 ] warning : debutantj'ai cree un formulaire avec un select.dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.lorsque je fait un get, je ne recupere que Fenetre IE de la taille qu'on veut [ par pouda ] Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-upMerci HELP : Pb d'affichage d'un SELECT [ par kd ] Bonjour, j'ai un gros pb d'affichage des données d'une base mysql. Je n'arrive pas à obtenir toutes les valeurs d'un champ dans une requête de type SE Liste personnes connéctées [ par DreaMaker ] BiJour a tous !jE débute en PHP et j'aimerai savoir svp s'il y a un script permettant d'afficher les personnes connéctées actuellement, avec leur nick

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales