begin process at 2012 05 31 09:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SELECT SUM() !!!! pls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT SUM() !!!! pls

mardi 9 mars 2004 à 19:26:12 | SELECT SUM() !!!! pls

ksinteractive

j'y crois pas j'arrive a récuperer ce $total !!!! 1 ere fois que j'utilise SELECT SUM() moi j'ai fais ça mais j'ai pas d'erreur alors je vois pas pourquoi elle sort pas!!!

connection...

//je vais chercher les factures de mon debiteurs il y en a 4 qui sont sur la colonne Montant si je les affiches il me les affiches mais moi je veut la somme des 4.

//ma requete
$query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM t_ecritures WHERE Idx='$IdxDebiteur' ";

$result4=mysql_query($query4);

// la suite
while ($row=@mysql_fetch_array($result4)) {

echo "$total";

};

ou j'ai mal compris ou y a un bins qq part any help?? please

Thejokers
mercredi 10 mars 2004 à 03:50:21 | Re : SELECT SUM() !!!! pls

XsatanaX

@
ca enlève les messages d'erreurs...

Cette discussion est classée dans : select, pls, total, montant, sum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qq si connais avec le SELECT SUM() ??? [ par ksinteractive ] sa marche pas jarrive pas a avoir $total !!!! qq si connais avec le SELECT SUM() ???$query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM t_debiteurs WHERE Idx help [ par ikbh ] Salut, Dans le cadre de mon PFE, je réalise une application de gestion des dépenses avec PHP5.J'ai rencontré un problème et je serai reconnaissante po SELECT sum [ par Bowlest ] Bonjour,Je voudrais créer une régle qui me permette d'afficher le nombre de commandes, si il y en a. Pour cela il faudrait vérifier que dans la table probleme de tableau [ par niko14 ] Re bonjour tout le monde!! Tout a l'heure J_G m'a aidé a faire ce que je veux a propos d'un tableau mais la j'ai un autre souci!!en fait je voudrais q pb triple liste déroulante [ par ahcorad ] Voila ma triple liste déroulante ne fonctionne pas !les deux premières fonctionnenent bien mais pas la dernière ! ça ne fonctionne toujours pas ! je n pb de delete [ par ninjafury ] Bonjour tout le mondevoilà le message que j'ai execution de la requête impossibleet voici le code que j'utilise/* Récupération des donnée plusieurs question count(*), select [ par twixster ] bonjour plusieur questions pour vous :D1)     $req= "SELECT count(*) from magasin";     $sql= mysql_query($req);  comment savoir combien y a d'element ma requete ne tiens pas compte de la première valeure [ par galdeP ] GaldePBonjourJ'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal m Select limit caractere [ par webmaster51 ] SalutJe suis en train de faire une page d'accueil,et je dois inserer une actualite.Je n'ai pas de probleme pour selectionner l'actu, mais j'ai un prob les news ne s'affiches pas........................ [ par Miss1 ] Miss1Salut, je dois faire un projet , j'ai un pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales