begin process at 2012 05 31 09:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Select et Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select et Update

mardi 31 janvier 2012 à 22:04:41 | Select et Update

314vbfrance

Bonjour à tous,
J'ai une zone dans laquelle il y a une date entrée (quand int(11) )

exemple de valeur dans la base : 1327904462
cette valeur à l'affichage : 30/01/12 07:21

J'aurai besoin l'écriture pour l' update

Comment doit on écrire le code ?
voici mon écriture du début pour récupérer les valeurs à modifier (`premier`,`dernier`)
a partir d'une valeur saisie ($titre_T0)
$requete = ("SELECT `premier`,`dernier`,`quand` FROM `forum_messages` WHERE `titre` = '$titre_T0' ");
$resultat = $db->query($requete);
while ( $donnees = $resultat->fetch_assoc()){
$reponse1 = stripslashes($donnees['premier']);
$dernier1 = stripslashes($donnees['dernier']);
$quand1 = ($donnees['quand']);
}

Je dois modifier les valeurs (premier & dernier) récupérés par le select précédent ($premier1 &dernier1) .

Comment dois je rédiger l'update pour la mise à jour
30/01/12 07:21 valeur saisie par copié/collé ($quand_T0)
1327904462 dans la base.

$requete = ("UPDATE `forum_messages` SET `reponse` = $reponse1 , `dernier` = $dernier1 WHERE `quand` = '$quand_T0' " );
$resultat = $db->query($requete);
}
Merci d'avance
Annette
mercredi 1 février 2012 à 20:52:52 | Re : Select et Update

314vbfrance

Si pas de réponse à mon problème, je peux contourner la recherche par une zone VARCHAR.
Lorsque je fait une copie d'une zone afficher, cette zone passée en paramètre ne retrouve pas l'enregistrement dans la base (????)
Comment réaliser le code pour que la recherche aboutisse?
Merci d'avance pour la solution.
Annette

Cette discussion est classée dans : valeur, select, premier, update, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup valeur select [ par kcin ] Salut,Voilà, j'ai deux select à choix multiples, mais le second se rempli en fonction du premier. Par exemple si dans le premier l'option 1 est choisi Récupérer la valeur d'un select [ par jnbrunet ] Salut,J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets...pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre']Voici mon problème:Je veut recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee [ par plopinou ] Bonjour, se serai pour savoir plusieurs chose : est il possible de passe un argument style $id via le onchange? si oui comment recupere t on cette select LIKE '%valeur%' et variable de formulaire [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à faire un outil de recherche très simple sur mon site.J'ai un champ de formulaire et un bouton qui valide.J'affiche en dessous les deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!!j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql sur un Formulaire avec select et update de bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient 2 champs de type select : classe et annee.Je veux associer chaque classe à chaque année et ensuite fair update bdd en utilisant des array et balise selct de form [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point.Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisant 2 sele Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ] Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u Erreur de connexion ?! [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème : require ("inc/sql.inc.php"); $select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales