Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : select where = all [ Base de données / MySQL ] (rduvrac)

lundi 10 mars 2008 à 23:31:57 | select where = all

rduvrac

Bonjour,

j'ai ce code
[CODE]SELECT * FROM matable WHERE visiblesursite = 'Y' AND categorie = $_GET['categorie'][/CODE]

Je réaffiche la page grace à un menu de redirection vers cette même page mais avec "?categorie=mavaleur" en plus.
Lorsque ma demande est faite sur une categorie j'ai mis dans l'URL la categorie en question exemple :
mapage.php?categorie=fun
ou
mapage.php?categorie=sport

Lorsque je souhaite afficher toutes les categories j'ai mis :
mapage.php?categorie=All

ça marche très bien avec chaque categorie mais lorsque je met All pas du tout (et c'est normal puisque chaque fiche est repérée dans une catégorie bien précise)

Comment formuler le code pour lui dire d'afficher toutes les categories ?
Faut il mettre un truc du genre dans l'URL :
mapage.php?categorie=funORsport
sachant que ça marche pas bien sûr ce truc ;-)
ou plutot travailler sur la formulation de la requete ?

Merci pour l'aide

lundi 10 mars 2008 à 23:41:54 | Re : select where = all

bcmfr

Membre Club
Slt ben moi je ferais un truc du genre: //tu testes les variables _GET if ($_GET['categorie']=="All){ SELECT * FROM matable WHERE visiblesursite = 'Y' } else{ SELECT * FROM matable WHERE visiblesursite = 'Y' AND categorie = $_GET['categorie'] } puis tu executes ta requete sql. Ce n'est qu'une solution donnée tard le soir ;) @+

mardi 11 mars 2008 à 01:37:58 | Re : select where = all

Cette discussion est classé dans : code, php, categorie, all, mapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu recherche code graphiques php [ par duduche ] bonjour,je recherche des tutuoiaux et codes graphiques en php intégrant les nombres positifs et négatifs (histogrames, et courbes)merci rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.