begin process at 2010 03 20 02:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

selecte intuitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selecte intuitive

lundi 21 janvier 2008 à 12:44:52 | selecte intuitive

rems02

Bonjour,

J'ai besoins d'un petit coup de main pour créer une source.
J'ai une base de donnée MySQL avec 4 colonnes (id, piece, type, année)
sur ma page.php je voudrais 3 selects intuitives qui récupèrent les données dans ma base comme suit:
le 1er propose les pieces dispo, une fois celle ci sélectionnée le deuxième s'active et propose les types dispo, une fois sélectionné le troisième propose les années dispo.

Merci pour votre aide

Rem'S
lundi 21 janvier 2008 à 12:56:02 | Re : selecte intuitive

bcmfr

Membre Club
Slt
tu peux utiliser ajax pour ca:
voici un bon tutorial, à adapter évidemment mais ca n'est pas compliqué
[ Lien ]
 @+

Cette discussion est classée dans : base, dispo, intuitive, propose, selecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ip dispo, non dispo [ par gabs77 ] slt,j'ai une table avec un champ ip qui comporte un nombre qui restera compris entre 001 et 250 et dans ma base j'ai 4 données enregistré dont le cham AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan Connexion base de donnée ingres [ par Rock ] Salut j'essaye de me connecter a une base de donnée ingres via ODBC_CONNECT mais impossible, je n'ai pas de message d'erreur seulement une expiration wamp et base de données [ par chamallow ] Bonjour,Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois).Pour informations, je suis sous W boucle while et session [ par oceane751 ] bonjour à tous ;)voilà j'ai une boucle while (qui me retourne 2 résultats) que voici : [code]if($tab_com = mysql_query($sql1)) { while ($dispo=mysql_f MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access [ par Safireo ] Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et deux attri mysql serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je Vider la base sauf la derniere entrée [ par blinix123 ] Bonjour,j'ai une base de données et un code PHP, le tout forme un mini-chat. Et pour ne pas overbooker ma base, j'aimerais que dès qu'il y a 20message connection base de données [ par lorgard ] Plop les gensje vien vous demander de l'aide ^^je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca marche pas ^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales