begin process at 2012 02 15 06:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

selecte intuitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selecte intuitive

lundi 21 janvier 2008 à 12:44:52 | selecte intuitive

rems02

Bonjour,

J'ai besoins d'un petit coup de main pour créer une source.
J'ai une base de donnée MySQL avec 4 colonnes (id, piece, type, année)
sur ma page.php je voudrais 3 selects intuitives qui récupèrent les données dans ma base comme suit:
le 1er propose les pieces dispo, une fois celle ci sélectionnée le deuxième s'active et propose les types dispo, une fois sélectionné le troisième propose les années dispo.

Merci pour votre aide

Rem'S
lundi 21 janvier 2008 à 12:56:02 | Re : selecte intuitive

bcmfr

Membre Club
Slt
tu peux utiliser ajax pour ca:
voici un bon tutorial, à adapter évidemment mais ca n'est pas compliqué
[ Lien ]
 @+

Cette discussion est classée dans : base, dispo, intuitive, propose, selecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ip dispo, non dispo [ par gabs77 ] slt,j'ai une table avec un champ ip qui comporte un nombre qui restera compris entre 001 et 250 et dans ma base j'ai 4 données enregistré dont le cham mise à jour d'un table de la base [ par dalinda ] je suis entrin de realiser un site web de gestion d'un résidence j'ai un table nommé dispos qui contient le nombre de chambre existence à une semaine Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5 [ par frandria ] Bonjour, Tout mon problème est évoqué dans le titre. Donc voilà : Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les points essentiels à vérifier dans dispo [ par dalinda ] je suis entrin de realiser un site web de gestion d'un résidence j'ai un table nommé dispos qui contient le nombre de chambre existence à une semaine importer fichier txt à la base en mysql [ par kholiyos ] kholiyos[^^sad1] salut à tous je cherche la commade dans mysql server 5.1 qui permet d'importer un fichier txt situé au bureau à la base de donnée s une base de données coté client [ par souna2010 ] bonjour j'ai crée une base des données coté administrateur avec MySQL contenant les divers services et les offres de ma entreprise.Pour le moment mon probleme d'insertion dans la base [ par odiabolik ] bonjour, je rencontre un problème lors d'insertion des données extraite d'un formulaire dans une base de données!! l'erreur qui me rend fou est: Dupli Enregitrement iamge blob sur disque [ par maadamos ] Bonjour tout le monde J'ai une base mysql qui contient un champ mediumblob qui est une image et un champ id Je veux enregistrer ces images(qui sont en inserer donnée dans deux base donnée different [ par smile88 ] Bonjour, SVP jai un probleme aidez moi...... [^^confus2][^^confus2] jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales