begin process at 2012 05 31 09:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte

lundi 8 août 2005 à 18:35:14 | Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte

seabird

Bonjour,
voila la structure de mon fichier txt.

blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablablablablablablablablablabla

J'ai donc différentes zones de txt séparées par "______________"
Mon but est de pouvoir récupérer aléatoirement une zone parmis toutes celles qui existent et l'afficher, sachant qu'elles sont encadrées par "______________" .
je ne vois pas trop comment m'y prendre. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider  ?

Merci
lundi 8 août 2005 à 18:41:16 | Re : Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte

arnal69130

[ Lien ]
avec comme séparateur "______________".

Arn;o)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, aléatoire, sélection, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen fichier ??? [ par rich25200 ] Bonjour !!!j'ai un fichier....J'arrive a le lire mais je veux que lorsque dans mon fichier texte il y a un saut de ligne il me l'affiche dan un tablea SOS upload et texte [ par kinooo ] bonjour,dans les 2 script qui joint, l'écriture en ligne dans un fichier ne semble pas marcher raison de droit et l'upload ne pas marcher.Si qq un peu extraire une ligne d'un fichier texte [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!!Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expose passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte insertion dans un fichier texte existant [ par mogmog ] Bonjour,Est il possible d'inserer une ligne au milieu d'un fichier texte sans effacer koi ke ce soit?merci! Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales