begin process at 2012 05 31 09:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

selection de base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection de base de donnée

mardi 25 octobre 2005 à 08:28:25 | selection de base de donnée

cacoucatatonique

j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une page general de lecture de table avec la selection de la table desiré à partir d'un menu déroulant.
esque c'est possible?

cacoucatatonique
mardi 25 octobre 2005 à 09:02:25 | Re : selection de base de donnée

sjon

Sael og blesud

Oui ... ;-)
mysql_connect('server','login','password');
mysql_select_db('database');

$requete="select mon_champ_1 mon_champ_2 from ma_table";
$resultat=mysql_query($requete);
....

Vous pouvez aussi regarder vers mysql_list_tables(data_base);

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 25 octobre 2005 à 09:54:18 | Re : selection de base de donnée

monoceros01

Bou sjon !

Si on va voir la documentation pour mysql_list_tables() on peut voir :

"Cette fonction est dépréciée. Il est préférable d'utiliser la fonction mysql_query pour effectuer la requête SQL SHOW TABLES [FROM db_name] [LIKE 'pattern'] à la place."

mardi 25 octobre 2005 à 09:57:14 | Re : selection de base de donnée

sjon

Quoi mono ? Comment saurais-je, je ne travail jamais avec mysql et puis en allant voir la doc il aurait votre remarque :

"Cette fonction est dépréciée. Il est préférable d'utiliser la fonction mysql_query pour effectuer la requête SQL SHOW TABLES [FROM db_name] [LIKE 'pattern'] à la place."

Donc il aurait trouvé une soolution à son problème ...

Maintenant je le saurais c'est tout ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 25 octobre 2005 à 10:01:04 | Re : selection de base de donnée

monoceros01

Réponse acceptée !
Ok! T'as gagné <_<  (Moi je ne connaissais ni l'un ni l'autre :p)

Cette discussion est classée dans : base, donnée, page, table, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche Problème mise à jour de la base de donnée sur la page [ par theplayer777 ] Vous n'avez pas compris le titre? C'est normal... Encore moi cette foi pour un problème qui dure depuis un bout de temps: Voilà j'ai fais un blog ave recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas selection multiple php [ par madmoover ] Bonjour,j'ai une base de donnée php, dans cette base j'ai une table avec un certain nombre d'enregistrements.je souhaire lister le contenu de cette ta Transférer une base de donnée [ par heithem44 ] Salut à tous, je suis en train de migrer un site vers un serveur dédié, ma base de donnée fais + de 80 mb il faut donc on peut pas la transférer d'un suppression [ par hou1919 ] Saluttout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'un CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales