begin process at 2012 05 31 09:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Séléction début de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séléction début de text

samedi 5 juin 2004 à 10:23:18 | Séléction début de text

Linkman

Bonjour
Je voudrai savoir comment séléctioné du texte, mais pas en entier, dans ma base MySQL ... En faite je voudrai faire comme dans PHP MyAdmin, c'est-à-dire afficher que le début d'un text long ...
J'espère avoir était assez claire
@ bientôt
samedi 5 juin 2004 à 11:27:41 | Re : Séléction début de text

coockiesch

Salut!
J'ai regardé un peu sur le net et je crois pas que il y a une requête spéciale...
Tu récupère tout et tu fais un substr...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : text, début, séléction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ Ecrire en début d'un fichier texte [ par Psychomatt ] Bonjour,Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrement Cour PHP du début SVP [ par Jielde ] Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language.Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip, pe Formulaire dans base de donnée [ par fabiin ] Salut,Alors voilasur mon site, les gens s'y inscrive, et il y a une case ou ils mettent une description longue...(j'accept le html)jusque la, tous va incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa Visual basic pour application Prob Date userform [ par velo ] Lorque l'utilisateur de ma macro saisie une date en TextBox1 (Feuille Userform) 31/12/2002 ces données sont sous forme de texte Comment les converti ecriture fichier [ par saad123 ] Bonjour,voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas l lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales