begin process at 2012 05 31 09:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Sélection entre deux textes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection entre deux textes...

lundi 4 juin 2007 à 19:07:43 | Sélection entre deux textes...

jonathan724

Membre Club
Bonjour !

Je recherche une fonctione php que j' ai vu une fois mais impossibles de la retrouver
après avoir fait de longues listes de fonctions php...  :(

La fonction était capable de récupérer un texte entre deux autre texte !

Exemple:
Je veux récupérer le titre d' un site et bien en indiquant entre les parenthèses
"<title>" et "</title>" et bien la fonction me récupère le titre du site !

Si mes souvenirs sont bon ça donnait quelques choses comme ça:

[b]$titre_du_site=[/b]la fonction ici[b]("<title>(*$)</title>",[/b] et ici un autre truc[b]);[/b]

Pour le "(*$)" je crois que c' est ça qui sélectionnait les caractères compris entre <title> et </title>

Voila j' espère que vous pourrez me renseigner  :D
lundi 4 juin 2007 à 19:52:59 | Re : Sélection entre deux textes...

J_G

Salut,

il y a deux librairies de fonction pour faire ça... Je vais te donner la meilleure [selon le site de PHP] : preg!

donc :
$titre_d_site = preg_match('!<title>(.*)</title>!im', $tout_le_text, $tableau_du_resultat);

Cherche preg_match sur www.php.net.
A+
lundi 4 juin 2007 à 20:05:07 | Re : Sélection entre deux textes...

jonathan724

Membre Club
Il me reste un problème avec ta fonction...

Donc j' ai ça comme script >>

djo123dja
<br />
<?php $titre_d_site=preg_match('!djo(.*)dja!im', $tout_le_text, $tableau_du_resultat);
echo"le texte est $titre_d_site"; ?>

et ça m' affiche un texte comment ça >>

le texte est 0

Donc enfaite le script ne ma pas récupéré le texte qui doit normalement être "123".
lundi 4 juin 2007 à 20:09:38 | Re : Sélection entre deux textes...

jonathan724

Membre Club
NN c bon dsl je suis stupide pour ma dernière réponse

ba enfaite maintenant j' aimerais que "$tout_le_texte" soit égal à tout le script html de la page

c' est possible  ?
lundi 4 juin 2007 à 20:16:10 | Re : Sélection entre deux textes...

jonathan724

Membre Club
et aussi !

Comment afficher le "$tableau_du_resultat"    merci
lundi 4 juin 2007 à 21:55:46 | Re : Sélection entre deux textes...

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Je t'ai dis d'aller regarder la documentation de cette fonction PHP sur www.php.net

Fais-le STP, il suffit de ce rendre sur le site, entrer le nom de la fonction dans le champ de recherche en haut à droite et taper qur entrer ! Ensuite, tu trouveras tout sur la fonction (quel valeur est retourner, des conseils d'utilisation, des exemples et des commentaires en anglais...)

A+

Ps, la fonction retourne vrai ou faux selon si elle a trouvé ce que tu lui delande de chercher.

Cette discussion est classée dans : fonction, site, sélection, titre, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa redimensionner un calque verticalement en fonction de la résolution de l'écran [ par thibault31 ] Bonjour, J'ai vraiment un problème depuis un moment et je tourne en rond malgrès de nombreuses recherches sur des forum... J'ai fais un site en php Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Automatiser création page [ par ipog ] Bonsoir à tous !J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il y en probleme de variables [ par JESS30 ] Bonjourj'ai un site et voila mon pbAfin que le titre de chaque paque soit renseigné j'ai mis dans mon header :ensuite sur chaque page  <?p un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec mysql_result [ par NCoding ] Bonsoir à tous.Fraichement débarqué sur votre site, j'arrive déjà avec une première question ! ^^On m'a conseillé d'utiliser dans le cadre de la progr Balises META et titre pour recensement [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses quant au référencement de site internet :Tout d'abord, est ce que les balises META sont vraiment utiles ca include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales