begin process at 2012 05 31 09:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

selection option avec if et else et else if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection option avec if et else et else if

lundi 15 septembre 2008 à 10:34:32 | selection option avec if et else et else if

gigawatt

Bonjour

Quelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:

En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de maintenance que j' affiche jusqu'a là ça fontionne .Maintenant je voudrais sélectionner un d

lundi 15 septembre 2008 à 10:39:32 | Re : selection option avec if et else et else if

gigawatt

Bonjour

Quelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:

En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de maintenance que j' affiche jusqu'a là ça fontionne .Maintenant je voudrais sélectionner un d

lundi 15 septembre 2008 à 12:13:25 | Re : selection option avec if et else et else if

laurent1024

Membre Club
?
Manque pas un bout de phrase ?

Cette discussion est classée dans : selection, option, if, else

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb rajout saut de page [ par Falcon074 ] Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un saut de page à la fin de tous les 6 enr requete pour recherche multicritere [ par phpnuke ] if (empty($_POST['province'])){$AOP = "OR";}else{$AOP = "AND";}if (empty($_POST['categorie'])){$AOC = "OR";}else{$AOC = "AND";}if (empty($_POST['ville Affichage dans textarea [ par Falcon074 ] Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide !!!  En effet j'aimerai à aprtir d'un formulaire (méthode POST) écrire mes données récupéré et mémorise caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement [ par Moritus ] bonjour, J'ai un problème que j'arrive pas à réglé. Voila quand j'affiche ma page, j'ai le caractere '1' qui apparait mais je n'arrive pas a voir de Changement de valeur d'une variable avant un envoi de mail [ par chris tuckers ] Bien le bonjour amis CSistes !!Mon probleme d'aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre dans la rubrique débutant car à mon avis, vous allez pouvoir le ré Problème avec les cases à cocher [ par SamiEniso ] j'ai fait un tableau avec des cases à cocher dans un formulaire. lorsque ce formulaire est envoyé à la page de traitement suivante, les cases non coch condition if et else [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de mainte condition if et else [ par gigawatt ] Bonjour Je suis obligé de passer ce message en textbox Je n'arrive pas à utiliser les conditions if et else avec une option sélect J'explique j'ai qu transfert d'une image par formulaire vers une base de données [ par stageman ] Bonjour,je developpe la partie admin de mon site et j'ai réalisé un formulaire qui transfert les données rentrées dans celui-ci vers ma base de donnée affichage de la mention [ par rudybiss ] Bonjour!Je développe une application sur la gestion des notes en php.Tout marche bien à l'exception de l'affichage de la mention.En fait,il n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales