begin process at 2012 05 31 09:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

selection de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection de text

lundi 28 juillet 2008 à 13:24:20 | selection de text

omarboutkhoum

bjr t le monde

je suis de retour, vous rappeler de moi ? knt msd3kom yamat firewall

mohim, 3ndi un ot blem:

je recupere un texte d'une table de la base de donnée, et je veux afficher que les 100 caracteres de ce texte recuperé

lundi 28 juillet 2008 à 16:47:46 | Re : selection de text

nicomilville

Membre Club
Salut,

- PAS de langage SMS ou étrangé...

- Merci est un mot plus qu'appréciés...

- Quand on pose une question, on précise les erreurs, le contexte, etc...

Merci de reformuler ta question pour qu'elle soit plus compréhensible...

Pour ton problème j'ai pas bien compris mas je pense que tu peus créer une fonction qui coupe tn texte au centième caractère et qui rajoute [...]...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 29 juillet 2008 à 01:22:15 | Re : selection de text

Evangun

Salut,

commence par tout lire ici :

http://www.phpcs.com/reglement.aspx

ensuite tu pourras aller voir

ici

Si tu n'apprends pas à parler correctement et poliment ce ne sera pas la peine de venir reposer des questions. Merci.

à+

Cette discussion est classée dans : text, texte, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de texte [ par SemBy ] salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te Limiteur de texte [ par Dave73 ] Bonjour, J'aimerais faire un if qui limite le nombre de caractère d'un texte, et que si celui-ci est dépassé, il affiche par exemple 200 caractères, problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif ajouter du text dans un input text [ par coco68100 ] Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)"&gt a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s Array et Equivalent DISTINCT de Mysql [ par jdaviaud ] En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex :$mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => 'Text [image] ajouter du texte à une image ?? [ par nairolf_88 ] bonjour, je suis entrain de coder un menu dont les images sont génerer par un code php qui ajoute le nom du lien a une image png de base (sans texte) Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp Enregistrer un long text dans mysql [ par andoid ] Bonjour Je veut enregistrer un long text dans mysql avec mon textarea, le probléme est si le texte a été copié quelque part et que je le colle dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales