begin process at 2012 05 31 09:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Selection d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une valeur

mardi 9 mars 2010 à 10:38:23 | Selection d'une valeur

massbbc

Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface.
En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de valeurs et je souhaite le remplacé par une option. C'est à dire créer mettre un petit bouton à côté du champ en question puis lorsqu'on clik sur le bouton, cela ouvrira un popup. Dans ce pop up l'utilisateur va rechercher la valeur alors si elle est trouvé il devra cliquer la valeur qui ira se positionner dans le champ.
mardi 9 mars 2010 à 12:24:44 | Re : Selection d'une valeur

inwebo

Regarde du côté de JavaScript, éventuellement avec du jQuery ou un de ses plugins.
mardi 9 mars 2010 à 12:45:26 | Re : Selection d'une valeur

massbbc

OK! mais je connait pas ce langage!
mardi 9 mars 2010 à 17:51:11 | Re : Selection d'une valeur

kohntark

Membre Club
Salut,

OK! mais je connait pas ce langage!

Ben apprends le !!!

Ce n'est pas pour être méchant mais c'est la seule solution viable, même si tu peux toujours bidouiller ça en php, ce qui reste une très mauvaise idée, surtout que ça ne va pas chercher très loin côté JS.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 10 mars 2010 à 10:05:23 | Re : Selection d'une valeur

massbbc

OK je vais faire quelque recherches si je trouve la solution alor je te ferai signe. Pas de news alors pas de bonne news

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, valeur, selection, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message