begin process at 2012 05 31 09:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Selection d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une valeur

mardi 9 mars 2010 à 10:38:23 | Selection d'une valeur

massbbc

Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface.
En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de valeurs et je souhaite le remplacé par une option. C'est à dire créer mettre un petit bouton à côté du champ en question puis lorsqu'on clik sur le bouton, cela ouvrira un popup. Dans ce pop up l'utilisateur va rechercher la valeur alors si elle est trouvé il devra cliquer la valeur qui ira se positionner dans le champ.
mardi 9 mars 2010 à 12:24:44 | Re : Selection d'une valeur

inwebo

Regarde du côté de JavaScript, éventuellement avec du jQuery ou un de ses plugins.
mardi 9 mars 2010 à 12:45:26 | Re : Selection d'une valeur

massbbc

OK! mais je connait pas ce langage!
mardi 9 mars 2010 à 17:51:11 | Re : Selection d'une valeur

kohntark

Membre Club
Salut,

OK! mais je connait pas ce langage!

Ben apprends le !!!

Ce n'est pas pour être méchant mais c'est la seule solution viable, même si tu peux toujours bidouiller ça en php, ce qui reste une très mauvaise idée, surtout que ça ne va pas chercher très loin côté JS.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 10 mars 2010 à 10:05:23 | Re : Selection d'une valeur

massbbc

OK je vais faire quelque recherches si je trouve la solution alor je te ferai signe. Pas de news alors pas de bonne news

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, valeur, selection, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une selection dans un combo [ par schtroumphette ] bonjour,j'ai un pb de liste déroulante. j'interroge une base de données, et je voudrais qu'au chargement de ma page, le combo affiche la valeur qu'il actualiser avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme ww avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou Comment créer des cellules sélectionnable (sauce excel) ? [ par nazegul ] Voilà je suis en stage et je dois créer un emploi du temps,(ligne: les agents, colonnes:les heures) il était à la base sous excel (une belle usine &# Créer un bouton pour valider un menu déroulant [ par mendevis ] Bonjour à tous.Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi.Je viens de faire une petite page :http://www.logicieldedevis.com/devis/Le soucis, c URGENT: Créer un player [ par BornToBe ] Salut à tous!Voilà: voulant mettre en ligne des mp3, je souhaitais pouvoir faire un petit player sur mon site, à savoir le bouton Lecture et le bouton mettre une valeur dans un champ [ par metis15 ] Bonjour,je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire.Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une page Les boutons et textarea personnalisés ! [ par tony4758 ] Bonjour je voudrais créer un bouton images, voici mon bouton original :je n'arrive pas ensuite à insérer ce codeJe voudrais aussi créer un textarea pe remplir des variables en cliquant sur un bouton [ par cacoucatatonique ] je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en place Récup valeur select [ par kcin ] Salut,Voilà, j'ai deux select à choix multiples, mais le second se rempli en fonction du premier. Par exemple si dans le premier l'option 1 est choisi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales