begin process at 2012 05 31 09:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Sélectionner l'avant dernier enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner l'avant dernier enregistrement

mercredi 10 mai 2006 à 14:13:02 | Sélectionner l'avant dernier enregistrement

nougitch

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner l'avant dernier enregistrement d'une base de données.

Je vous remerice par avance.
mercredi 10 mai 2006 à 14:26:11 | Re : Sélectionner l'avant dernier enregistrement

p3x

Réponse acceptée !
SELECT * FROM tatable ORDER BY id DESC limit 2

p3x
mercredi 10 mai 2006 à 14:29:59 | Re : Sélectionner l'avant dernier enregistrement

nougitch

Merci beaucoup, c'est parfait ;-)
mercredi 10 mai 2006 à 15:12:53 | Re : Sélectionner l'avant dernier enregistrement

FhX

Mais voui :)

SELECT * FROM table WHERE id = ( MAX(id) - 1 )

Ca marche tout aussi bien :)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, sélectionner, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner le dernier enregistrement ! [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment je pourrais sélectionner l'id du dernier enregistrment d'une table mysql sachant que cette dernière contie dernier enregistrement d'une table mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url.J'affiche sur toutes les p Nom du dernier enregistrement du table [ par Silverdrag00n ] Salut, suis nouveau (enfin c'est plutot la premiere fois que je poste ^^) et donc j'aimerai savoir le code permettant de lire le dernier enregistremen Afficher le dernier enregistrement d'une table SQL [ par forumcafe ] Bonjour je désire affiché via un script php le dernier champ d'une table via un champ précis.Bizarrement parfois celui ci marche et parfois non, si je récupération du dernier enregistrement [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Dernier enregistrement MYSQL modifié [ par mattkist ] Bonjour,Est-ce possible et comment faire pour récupérer un enregistrement mysql par rapport à la date de modification d'un champ ?Merci et @+ AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd [ par lenuldeservice ] Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir insére utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd [ par lenuldeservice ] Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir insér comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 à chacun de ses attributs [ par rustaflyx ] Bonjour à tous comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 à chacun de ses attributs. En fait, voici mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales