begin process at 2012 05 31 09:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

samedi 5 juin 2004 à 15:24:44 | Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

Benjamin G

Salut,

Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...

Donc quand c'est un membre qui est connecté, je voudrais l'affiché bien sur , mais aussi faire un lien dessus vers son profil....

Donc ce que je veux faire c'est de selectionner l' ID du membre de la base MySQL, pour en faire un lien...

Mais il m'affiche ceci :

Ressource ID#9

Alor je comprend pas !!??

Aidez-Moi SVP !!
samedi 5 juin 2004 à 16:13:56 | Re : Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

coockiesch

Salut!
Le script qui marque qui est connecté (ou pas ;-)) est déja fait?

"Mais il m'affiche ceci :
Ressource ID#9"
Il t'affiche ca quand tu fais quoi?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 5 juin 2004 à 16:27:39 | Re : Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

Benjamin G

Le script je l'ai recupéré d'un script d'un autre Espace membre...

Il m'affiche ca car je veux faire ca:

$req=mysql_query("SELECT id_membre FROM membres WHERE username='$result2[0]'");

echo"<font color='#000099' face='verdana' size='1'><b><a href='fiche_membre.php?id=$req'>$result2[0]</a> </b></font>";
samedi 5 juin 2004 à 16:31:57 | Re : Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

coockiesch

Salut!
Essaie:

$req=mysql_query("SELECT id_membre FROM membres WHERE username='" . $result2[0] . "'") or die(mysql_error());

if($req)
{
$membre = mysql_fetch_array($req);
echo"<font color='#000099' face='verdana' size='1'><b><a href='fiche_membre.php?id=$req'>" . $membre[0] . "</a> </b></font>";
}

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 5 juin 2004 à 16:40:44 | Re : Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

Benjamin G

Ah ok !

Beh merci beaucoup cela marche avec succé !!

GG a toi !!

PS: En plus c'était tres rapide !! Donc GG encore une fois !!

Cette discussion est classée dans : base, donnée, selectionner, membre, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur Moteur de recherche dans base de donnée [ par R3dDragon ] Hello,J'aimerais créer un moteur de recherche pour mon site, j'aimerais qu'il scanne ma base de donnée et qu'il affiche en résultats:NomDescription, . probleme de structure de site [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!Alros je m explique : Je suis débutant en php et malgré l achat de "PHP5 et MYSQL5" de micro application je rame dur encore !! Manq PB d'accès à une base de donnée distante [ par nams2590 ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite accèder à ma base de donnée distante. J'ai utiliser la fonction mysql_connect().Voici mon code :$a = mysql_con Modifier base de donnée [ par stu76 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un prob j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai table de type InnoDB et MyISAM, et j'aimerais transformé toute mai Connexion base de donnée ingres [ par Rock ] Salut j'essaye de me connecter a une base de donnée ingres via ODBC_CONNECT mais impossible, je n'ai pas de message d'erreur seulement une expiration Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b réccupérer une valeur dans une base de donnée et la modifier [ par wokba ] bonjour, J'ai un petit probleme: J'essaye de réccupérer une valeur d'une donnée enregistrée dans ma base de donnée, et ensuite j'aimerais faire cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales