begin process at 2012 05 31 09:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire

mardi 4 janvier 2011 à 13:10:46 | La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire

tatadabou

Bonsoir,

je vous souhaite à tous et toute bonne et heureuse année 2011.

j'ai une question qui est la suivante:

je suis entrain de concevoir une application Web en php-mysql.

j'ai pu réalisé un script php qui permet de recuperer et afficher tous les numeros saisies dans une liste deroulante sur le formulaire.

Je voudrais qu'une fois un numero selectionné automatiquement les autres champs sont renseignés dans un input text html et de maniere desactivé c'est à dire qu'on ne peut pas modifier.

Merci!!!
mardi 4 janvier 2011 à 13:23:17 | Re : La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

http://www.java.scripts-fr.com/scripts.php?js=27
veux tu faire une système comme ça ?
Ici on charge dans un autre select mais ça peu être un input text ou un textarea ...
c'est plus un prob javascript que php

ex :
<input type="text" name="nom" value="test" disabled="disabled" />
pour que ça soit pas actif

a++

Cette discussion est classée dans : élément, formulaire, liste, champs, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup [ par didine6 ] Bonjour @ tous,Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle).Si la commune n'existe pas, guide pour formulaire [ par ramsou ] Bonjour,Je suis débutant (un peu avancé) et j'aimerai créer un guide pour un formulaire avec un retour du choix dans la box. En faite une fonction jav Ajout de champs dans un formulaire [ par neomary ] SalutA vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible :- J'ai u formulaire champs pré-remplis [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x r Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par sabouha31 ] Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code <?php $nom = $_POST['no Php pb de formulaire [ par caracactus ] Bonjour,Tout d'abord merci à ceux qui lisent ce poste et y crame quelques neuronnes J ai un formulaire de vente, qui contient tout les élement mettre 2 champs mail pour confimer dans un formulaire [ par deud5 ] Bonjour tout le monde,J'ai créer un formulaire qui marche très bien mais j'aimerai juste rajouter un deuxième champ email de confirmation car j'ai sou javascript et php [ par amine390 ] salutje veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales