begin process at 2012 05 31 09:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

selectionner une id dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner une id dans une base de données

jeudi 10 juillet 2003 à 23:13:12 | selectionner une id dans une base de données

tomatokatchup

Voila mon probleme :

J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du formulaire par un visiteur, un mail me renvoie touts les resultats.
Ce que je voudrais faire, c'est afficher dans chaque mail l'id correspondant à la ligne de la table contenant les resultats.

QQn aurai une solution de requete?
vendredi 11 juillet 2003 à 04:46:20 | Re : selectionner une id dans une base de données

Houzefa

Dans la table, tu rajoutes une colonne "id" de type int avec un attribut "auto-increment".

Et dans ta requete il faut juste ensuite sélectionner aussi "id".

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila mon probleme :
>
> J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du formulaire par un visiteur, un mail me renvoie touts les resultats.
> Ce que je voudrais faire, c'est afficher dans chaque mail l'id correspondant à la ligne de la table contenant les resultats.
>
> QQn aurai une solution de requete?

Cette discussion est classée dans : base, table, données, id, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec Supprimer un ligne dans un base de données [ par fabrice88 ] Bonjour,je souhaiterai savoir si pour supprimer une ligne dans ma base de données je dois tappé tout ce code : (a la base j'utilise ce code pour faire Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image Import de CSV dans la BDD [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide.... J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse, t Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base de données [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] ma base de données se compose des champs suivant: [color=blue]id,nom,prénom,matricule,dateEntrée[/color] dans Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée [ par issaconan ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bien configurer une base de données avec php [ par laguchori ] Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sais enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales