begin process at 2012 05 31 09:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Selectionner juste un id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner juste un id

mercredi 23 mars 2005 à 07:59:08 | Selectionner juste un id

fabienfsf

Bonjour,

Je voudrais faire avec une fonction get qui séléctione l'id qui est dans le get par exemple [ Lien ] par ex et je voudrai que sur la page view.php il affiche Le nom qui est sur la meme id donc par ex l'id 5 est egalr au prenom Paul bin je voudrai que quand je fasse [ Lien ] on voit Le prenom est Paul!

Voila si vous saviez m'aider ce serai cool!

A++ merci :)

Fabien S.
fabien@interplanet.be
http://www.interplanet.be

mercredi 23 mars 2005 à 08:57:36 | Re : Selectionner juste un id

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben il te faut une base de donnees (enfin, il ne FAUT pas mais ce sera plus pratique), dans laquelle tu auras ton utilisateur, avec son prenom, et son id unique.
Pour le scriptm c'est une requete SQL du genre SELECT prenom FROM utilisateurs WHERE id=$_GET['id']
mercredi 23 mars 2005 à 08:58:25 | Re : Selectionner juste un id

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Mais si je puis me permettre, tu devrais aller voir des tutos PHP..parce que ce que tu veux faire est vraiment basique. Alors balancer du PHP sur son site, comme ca, sans avoir aucune idee de comment ca marche...tu vas galerer!
mercredi 23 mars 2005 à 12:07:13 | Re : Selectionner juste un id

Anthomicro

Salut,

pense à vérifier que l'ID est de type numérique :

<?php
    if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
    {
       //requête mysql
    }
?>
a +

mercredi 23 mars 2005 à 12:07:47 | Re : Selectionner juste un id

Anthomicro

Salut,

pense à vérifier que l'ID est de type numérique :

<?php
        if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
        {
           //requête mysql
        }
    ?>
    a +

mercredi 23 mars 2005 à 12:10:13 | Re : Selectionner juste un id

Anthomicro

Désolé pour le multi, erreurs 500...

mercredi 23 mars 2005 à 14:10:06 | Re : Selectionner juste un id

fabienfsf

Beuu sa va pas :s

$req = mysql_query("`id`SELECT * FROM `membres` WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());

Fabien S.
        fabien@interplanet.be

mercredi 23 mars 2005 à 14:22:19 | Re : Selectionner juste un id

Anthomicro

Ton champ id est bien de type numérique ?

mercredi 23 mars 2005 à 14:23:09 | Re : Selectionner juste un id

Anthomicro

Et ensuite tu as bien fait les vérifications avec isset ?

Ensuite remplace ta requête :

$req = mysql_query("`id`SELECT * FROM `membres` WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());

par ça :

$req = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());

Et mets ton champ id comme étant de type numérique (INT par exemple)

a +

mercredi 23 mars 2005 à 14:49:36 | Re : Selectionner juste un id

fabienfsf

Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /monserv:D/view.php on line 72

Et la ligne 72 c:

$req = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());

pq a va pas ??

Fabien S.
            fabien@interplanet.be

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : php, id, www, selectionner, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les id de pages [ par bloom1 ] Bonjour,Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847Expliquez moi clairem Requête PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux autre tables. Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ] J'ai besoin de  recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .   PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire extraire tous les id d'une table se rapportant à un client avec la fonction: mysql_fetch_array et foreach mais sans succès......$qu php?id= [ par brezoneg ] Bonjour,aveclienj'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?j'essaye :<A h prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d hypertext [ par niketou ] Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
            LMMJVSD
             123456
            78910111213
            14151617181920
            21222324252627
            28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales