Accueil > Forum > > > > Selectionner juste un id
Selectionner juste un id
mercredi 23 mars 2005 à 07:59:08 |
Selectionner juste un id

fabienfsf
|
Bonjour, Je voudrais faire avec une fonction get qui séléctione l'id qui est dans le get par exemple [ Lien ] par ex et je voudrai que sur la page view.php il affiche Le nom qui est sur la meme id donc par ex l'id 5 est egalr au prenom Paul bin je voudrai que quand je fasse [ Lien ] on voit Le prenom est Paul! Voila si vous saviez m'aider ce serai cool! A++ merci :)
Fabien S.  fabien@interplanet.be http://www.interplanet.be
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 08:57:36 |
Re : Selectionner juste un id

malalam
|
Hello,
ben il te faut une base de donnees (enfin, il ne FAUT pas mais ce sera
plus pratique), dans laquelle tu auras ton utilisateur, avec son
prenom, et son id unique.
Pour le scriptm c'est une requete SQL du genre SELECT prenom FROM utilisateurs WHERE id=$_GET['id']
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 08:58:25 |

malalam
|
Mais si je puis me permettre, tu devrais aller voir des tutos
PHP..parce que ce que tu veux faire est vraiment basique. Alors
balancer du PHP sur son site, comme ca, sans avoir aucune idee de
comment ca marche...tu vas galerer!
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:07:13 |

Anthomicro
|
Salut,
pense à vérifier que l'ID est de type numérique :
<?php
if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
//requête mysql
}
?> a +
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:07:47 |

Anthomicro
|
Salut,
pense à vérifier que l'ID est de type numérique :
<?php
if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
//requête mysql
}
?> a +
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:10:13 |
|
mercredi 23 mars 2005 à 14:10:06 |

fabienfsf
|
Beuu sa va pas :s $req = mysql_query("`id`SELECT * FROM `membres` WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 14:22:19 |

Anthomicro
|
Ton champ id est bien de type numérique ?
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 14:23:09 |

Anthomicro
|
Et ensuite tu as bien fait les vérifications avec isset ?
Ensuite remplace ta requête :
$req = mysql_query("`id`SELECT * FROM `membres` WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());
par ça :
$req = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error());
Et mets ton champ id comme étant de type numérique (INT par exemple)
a +
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 14:49:36 |

fabienfsf
|
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /monserv:D/view.php on line 72
Et la ligne 72 c: $req = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE id=$_GET['id']") or die ("erreur sql ".mysql_error()); pq a va pas ??
|
|
Cette discussion est classée dans : php, id, www, selectionner, view
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les id de pages [ par bloom1 ]
Bonjour,Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847Expliquez moi clairem
Requête PHP Mysql [ par nino69 ]
Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux autre tables.
Erreur de session [ par Tilix ]
Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align=
Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ]
Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi
repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ]
Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l
Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ]
J'ai besoin de recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .
PHP Mysql [ par nino69 ]
Bonjour, je désire extraire tous les id d'une table se rapportant à un client avec la fonction: mysql_fetch_array et foreach mais sans succès......$qu
php?id= [ par brezoneg ]
Bonjour,aveclienj'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?j'essaye :<A h
prob lien [ par cobrachris ]
Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais : include('menu.php');?> <d
hypertext [ par niketou ]
Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 cela
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|