begin process at 2010 02 09 22:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

jeudi 11 mai 2006 à 11:54:45 | selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

mnoussa

salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete.
ps: les elements de la liste déroulante sont recupérés depuis une requete
jeudi 11 mai 2006 à 13:11:45 | Re : selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

mickaelpfr

Salut :)

tu dois effectuer un submit sur la liste déroulante exemple :
<form method="post" action="monformulaire.php">
<select name="test" onclick="this.submit">
<option>...</option>
.....
</select>
</form>
vendredi 12 mai 2006 à 12:56:18 | Re : selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

c'est onchange, plutôt que onclick.
Et dans ce cas-ci, this fait référence au select...pas au form.

vendredi 12 mai 2006 à 16:27:26 | Re : selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

mickaelpfr

autant pour moi ^^

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, requete, ds, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete.ps: les e Présentation des résultats d'une requete 3 par ligne [ par yvain91 ] Bonjour,Avec une requête, je récupère le nom des catégories de mon site. J'arrive à afficher chaque nom de catégorie dans une ligne de tableau. Je sou Requete SQL Multi tables en PHP [ par vallantin ] Bonjour, je tente de faire fonctionner une requete multi table et je trouve pas d'exemples. voici la requete en question : SELECT four_nom, count( lig Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible [ par Maiku ] BonjourJ'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que fai Liste déroulante et création de requete [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'ai créer un formulaire dans lequel j'ai inséré une liste déroulante. Mon but est que lorsque l'utilisateur choisi une option de cette liste cron [ par zorkain ] bonjour,je viens de decouvrir le script de cron, qui permet d exectuer des scripts automatiquement a certaines heures.malhreusement je ne sais pas ce Tout selectionner dans liste déroulante [ par vince062 ] Salut à tous.J'ai un problème. Dans un formulaire j'ai des listes déroulante à choix multiple et je voudrai avoir une option (case à cocher ou autre.. Requete par rapport a des champs choisis [ par niko14 ] Salut tous les programmeurs (euses)!!Voila ma question!en fait je voudrias faire une requete sql pour recuperer des champs concernant des communes, ma Création de ligne a partir d'une requete [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un dans ma de mon formulaire sauf que ca ne liste déroulante et affichage dépendant [ par coolboarder17bzh ] salut, voila, je dispose dans le même td d'une liste déroulante qui est remplie par rapport à une table et juste à côté d'un text. j'aimerais que dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales