begin process at 2012 02 13 08:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères

samedi 9 octobre 2004 à 02:50:22 | sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères

maxima

Slt,

Je souhaite sélectionner un mot contenant un nombre précis de caractères.

Dans ma table il existe une colonne ne contenant qu'un mot par champ.

Quel pourrait être la requête pour sélectionner les mots avec 8 caractères par exemple?

Attention il ne s'agit pas de connaître le nombre de caractères d'un mot c'est-à-dire LENGTH('text').

Merci d'avance. J'ai bien cherché alors merci.

@ bientôt
Maxima
samedi 9 octobre 2004 à 07:21:12 | Re : sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères

Anthomicro

Salut ;-)

Tu as essayé "SELECT mot FROM mots WHERE LEN(mot)=10" (pour 10 caractères par exemple) ?
a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 10 octobre 2004 à 03:10:39 | Re : sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères

maxima

Merci Anthomicro

J'ai utilisé $req="SELECT * FROM dico where length(mot)>6";
ET cela fonctionne !!!!

Tu m'as sur la voie. Merci !!

@ bientôt
Maxima

Cette discussion est classée dans : nombre, mots, caractères, sélectionner, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP, mettre un nombre limité de caractères [ par sema ] hello,j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, etje voudrai savoir comment je peu nombre de caractères [ par ahcorad ] Bonjour,J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres.Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ? merci d'avance ! nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Moteur de recherche [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de faire un recherche dans la base de donnée (un moteur de recherche) voici le code php : Limitation nombre de caractères sur résultat requete access [ par suxxa ] Bonjour, J'ai depuis un moment un petit problème de limitation. Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un cham le text area n affiche pas tout les caractères [ par namoun ] Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque li Recup des caracs après un signe dans un txt plusieurs fois si necessaire [ par ludesert ] Bonjour,  J'ai crée le site http://megabypass.tk/ qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans caractères accentués [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, débutant en php je cherche votre aide svp.[^^clinoeil1] dans un formulaire j'ai 2 boutons radios qui contient des valeurs acce Mise en place de photos dans des DIV dynamiquement [ par mrassaa ] Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pas c créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash [ par davidlemp ] onjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales