begin process at 2010 02 10 11:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

vendredi 20 octobre 2006 à 13:46:13 | Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

damish

Membre Club
Bonjour a tous!Voila je recherche comment faire en PHP pour séléctionner les 3 premiers octets d'un IP.
En fait ce que je veut faire c'est une sécuritée par ip je voudrai mettre toute une plage d'ip et ce serai cette plage ip qui aurai le droit d'acceder a l'intranet.
Avez vous une idée sur la maniere de proceder?
Merci d'avance ;)
vendredi 20 octobre 2006 à 14:03:43 | Re : Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

sjon

Sael og blesuð

Regardez la function explode() sur fr.php.net

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 20 octobre 2006 à 14:42:47 | Re : Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ou bien :
$sIP = '212.52.92.127';
$sPlage = $sIP[0].$sIP[1].$sIP[2];
vendredi 20 octobre 2006 à 14:43:18 | Re : Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Si tant est que l'on ai 3 chiffres... ;-)

Cette discussion est classée dans : ip, octets, premiers, sélectionner, plage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les 7 premiers chiffre de l'IP [ par pyranhaz ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer seulement les 7 premiers chiffres de $REMOTE_ADDR;C'est possible ???mon script anti-aspirateur serait davantage e plage d'adresse ip [ par brudao ] Bonjour, j'ai besoin de la plage d'adresse ip des continents afin de pouvoir bloquer l'accèes à certains continent d'un site fait en php. je ne sais p faire une recherche dans le code source de ses mails [ par bakastat ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous soumettre.Il ya un petit malin qui met le boxon sur mon forum, j ai son IP sa ville et tout plein d'inf IP transmise avec formulaire [ par VOYAGEURLYONNAIS ] bonjour je suis à la recherche d'un script qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'un visiteur et de la mettre dans un formulaire.Je sais déjà aff adresse ip du poste client local [ par LHUZ ] bonjour,je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante :function get_ip(){ if(isset($_SERVER Perte des premiers zéro en convertissant de l'hexadecimal en octet [ par chalex ] Bonjour,j'ai un problème en cours qui m'a amené à un nouveau problème pour lequel je créé un nouveau sujet.J'ai besoin de faire ce style de conversion reception donnée depuis gprs vers une @ ip fixe [ par zdoucha ] Salut à tous, Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop un code plusieur compteur sur une table [ par MADESIGNER ] Bonjour je suis entrain de créer un site) des inscrits.  Je voudrai qu ils aient un compt Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales