begin process at 2010 02 09 21:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sélectionner un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner un répertoire

mardi 18 mai 2004 à 12:08:26 | sélectionner un répertoire

Dark_Schneider

Bonjour tt le monde!!!

Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pages pour aficher mes images mais aussi des pages pour gérer le site directement à partir du web. Et c la que se pose le problème :

je souhaiterais créer un champ du style "parcourir", comme pour la sélection de fichiers, mais qui me permettent de sélectionner un dossier afin de pouvoir l'envoyer par le formulaire à ma page de traitement des informations.

Merci par avance et désolé si ce système existe déjà mais je l'ai pas trouvé
mercredi 19 mai 2004 à 13:46:48 | Re : sélectionner un répertoire

AkeluX

Membre Club
Ouais ouais ... effectivement, tu en peux que lui faire séléctionner des fichiers donc pour la séléction de dossier, il faut programmer un peu ...

Je sais pas exactement ce que tu veux faire mais de toute façon tu seras limité à l'accès des dossiers serveurs ... tu ne peux pas attendre les fichiers ou les dossiers d'un client ...

Pour programmer ton séléctionneur de dossier utilise : opendir, readdir, is_dir, ...
samedi 9 octobre 2004 à 16:52:51 | Re : sélectionner un répertoire

Garry01

Bonjour,

si tu as trouvé comment limiter le champ du bouton parcourir, à tel ou tel répertoire, je serais intéressé. Merci
samedi 25 février 2006 à 11:07:46 | Re : sélectionner un répertoire

marcelin

Bonjour,
je relance ce sujet, car j'ai besoin de la même chose.. merci

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, php, pages, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? [ par nabmoah ] Bonjour ...   - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ...En fait, j'ai loué un ser création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire [ par slashf ] salut a tous je vous expose mon cas, j'aimerai savoir si c possible de créer des pages html ou php  et les enregister,  tous ça bien sûr avec un scrip Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit comment aspire des pages php [ par lupp1 ] Bonjour, pour pouvoir consultez un site hors connexion j aimerais l aspirers avec les pages en php merci d avance Mes balises php ne s'affiche pas . . . [ par spike911 ] Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site créer une page php pour intégrer des jeux en ligne [ par dossa ] Slt, je vais insérer des jeux en ligne dans mon site et je ne sais pas comment faire une page d'intégration. If I want to success, i would. If I thi Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales