begin process at 2010 02 09 21:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sélectionner un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner un répertoire

mardi 18 mai 2004 à 12:08:26 | sélectionner un répertoire

Dark_Schneider

Bonjour tt le monde!!!

Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pages pour aficher mes images mais aussi des pages pour gérer le site directement à partir du web. Et c la que se pose le problème :

je souhaiterais créer un champ du style "parcourir", comme pour la sélection de fichiers, mais qui me permettent de sélectionner un dossier afin de pouvoir l'envoyer par le formulaire à ma page de traitement des informations.

Merci par avance et désolé si ce système existe déjà mais je l'ai pas trouvé
mercredi 19 mai 2004 à 13:46:48 | Re : sélectionner un répertoire

AkeluX

Membre Club
Ouais ouais ... effectivement, tu en peux que lui faire séléctionner des fichiers donc pour la séléction de dossier, il faut programmer un peu ...

Je sais pas exactement ce que tu veux faire mais de toute façon tu seras limité à l'accès des dossiers serveurs ... tu ne peux pas attendre les fichiers ou les dossiers d'un client ...

Pour programmer ton séléctionneur de dossier utilise : opendir, readdir, is_dir, ...
samedi 9 octobre 2004 à 16:52:51 | Re : sélectionner un répertoire

Garry01

Bonjour,

si tu as trouvé comment limiter le champ du bouton parcourir, à tel ou tel répertoire, je serais intéressé. Merci
samedi 25 février 2006 à 11:07:46 | Re : sélectionner un répertoire

marcelin

Bonjour,
je relance ce sujet, car j'ai besoin de la même chose.. merci

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, php, pages, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message