begin process at 2012 05 31 09:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

mardi 11 janvier 2005 à 12:05:53 | Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

tenrod

Bonjour a tous!
Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'affiche tous les formats de fichier.
J'aimerai savoir si il est possible de n'afficher à l'écran ke les fichiers images (ou d'empêcher la sélection des autres formats de fichier) mais aussi si il est possible de définir une taille mémoire maximale pour le fichier sélectionné.
Bref je voudrais afficher dans la fenêtre parcourir des fichiers triés a partir de leur extension et de leur taille.Ouf!
merc d'avance

Vinzouille

mardi 11 janvier 2005 à 17:08:34 | Re : Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

GRenard

Pas possible... et mauvais forum, c'est du coté client ... php est coté serveur...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 11 janvier 2005 à 17:54:44 | Re : Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

malik7934

GRenard a raison... tu ne peux pas faire ça en php, ni avec Javascript par contre. Essaie le C

Par contre, tu peux limiter la taille des fichiers à XY octets avec par exemple <INPUT TYPE=HIDDEN NAME=MAX_FILE_SIZE VALUE=XY> (à mettre avant la balise de type FILE)
mardi 11 janvier 2005 à 17:56:10 | Re : Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

Anthomicro

Salut,

Ce n'est malheureusement pas possible à ma connaissance. Pour ce qui est de la récupération de fichier, utilises l'array $_FILES['ton_input_file']['size']

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, partir, parcourir, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Bouton parcourir et zone de liste [ par loyousse ] Bonjour je suis en BTSIG 2eme année et je développe en stage sur un site intranet en PHP. J'ai 2 petites questions à vous poser.     La première je vo comment avec un "parcourir" ouvrir le fichier avec la bonne extension? [ par orion2a ] bonjour avec un "parcourir (en php) je vais chercher le chemin d'un fichier sur le reseau ou sur mon disk dur , en java script , je memorise ce chemin objet [ par alahyaneali ] en déclarant une classe sur un fichier phpest il possible de creer cet objet à partir d'un autre fichierou l'utiliser à partir d'un autre fichier?Merc Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d uplaod un fichier sur FTP à l aide d'un parcourir en PHP [ par destiny ] Lo all Voila j ai fais un partie admin pour les mis à jour du site. (PHP avec session)Il me manque un ptit truc je voudrai que la personne puisse uplo bouton parcourir + download d'image [ par joebar3333 ] Bonjour,je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'internau Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt [ par radyonne ] Bonjour,voila !je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial !voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un fichier t PB bouton inpuit file et separation du resultat [php/SQL] [ par albatorhc59 ] Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je voudrai sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales