begin process at 2012 05 31 09:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

selectionner 2 valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner 2 valeurs

samedi 14 octobre 2006 à 23:33:08 | selectionner 2 valeurs

biloutte33

bonjour,
j'aimerais selectionné dans ma table ibf_members les personnes du groupe 4 et du groupe 7 uniquement
quelle requete je dois faire?
merci d'avance
dimanche 15 octobre 2006 à 10:37:59 | Re : selectionner 2 valeurs

coockiesch

Salut!
SELECT id, name, mgroup FROM ibf_members WHERE mgroup=4 OR mgroup=7

Ca marche?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : valeurs, groupe, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour récupérer les valeurs de champs [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !!Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (les va Mise en relation de plusieurs tables [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème pour mettre en relation plusieurs tables. Voici mon problème:J'ai une première requete qui va chercher différentes CODE_ELT f insertion speciale (plusieurs valeurs) dans table Mysql [ par spritzz ] bonsoir, je m'explique: j'ai plusieurs valeurs (séparées par des espaces, et sur cinq lignes) récupérer à partir d'un copier-coller dans une zone de t Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ] Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d [TITRE MODERE...EN ATTENDANT DE COMPRENDRE LE PB!] [ par b_medamine ] Bonjour, Vraiment je suis dans la merde totale .... J'ai besoin de vos conseils et aide svp... Comment je peux faire pour à la fois récupérer les v Récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM [ par zemele ] Bonjour, Quelqu'un connait-il la commande PHP pour récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM ? (exemple : champ1, type ENUM, 'valeur1', 'valeur2 Valeurs numérique dans SQL [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'aurais juste voulu savoir quel type de champs était le plus adapté pour stocker (et afficher) des valeurs numériques (204, 5550 ...) selectionner les dernieres entrée celon leur catégorie [ par jbcaiz ] Salut à tous, voilà mon probleme.je stock dans ma base de donnée des infos sur les vidéo hebergée par mon site. Ces vidéos sont répartie en plusieur c Suppression d'un fichier selon si il existe [ par fredo35m ] Bonjour, je souhaite vérifier si un fichier existe, si il existe je sais le supprimer pour réécrire dedans j'ai essayé avec la fonction file_exists ma Insertion lecture base de données [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un fichier contenant des valeurs, ainsi qu'une base de données contenant des valeurs similaire.Je souhaite mettre à jours ma bdd en fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales