begin process at 2012 05 31 09:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Selectionner une variable dans MySQL...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner une variable dans MySQL...

lundi 5 juillet 2004 à 18:46:28 | Selectionner une variable dans MySQL...

Benjamin G

Bonjour !

Je voudrais selectionner dans ma base de données la variable "niveau_admin" ...
Sachant que le contenu de cette variable est "9" , je voudrais donc afficher sur une page le nombre de personne connectées avec le "niveau_admin"="9" ....
Et ensuite affichés leur nom....

Pouvez-vous m'aider ?
Je suis débutant en la matiére...
Merci d'avance !
lundi 5 juillet 2004 à 20:07:14 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

Houzefa

vi on peu t'aider... mais faudrai un début...

Houzéf@ - www.123toto.com
lundi 5 juillet 2004 à 23:29:10 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

Benjamin G

Comment ca un début ?
lundi 5 juillet 2004 à 23:37:11 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

GRenard

SELECT nom FROM table WHERE niveau_admin='9'

tu fais un numrows tu trouves le nombre de personnes dedans
Pour afficher les noms, tu fais un $data = mysql_fetch_array(...)

et t'affiche avec un for : echo $data[$i]['nom']
mardi 6 juillet 2004 à 00:16:25 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

Benjamin G

Merci mais je debute en PHP donc "numrows".....
Pouvez-vous me citer plus de code s'il vous plaît ?
mardi 6 juillet 2004 à 00:19:54 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

GRenard

Tu vas voir dans les tutorials ou sur php.net la fonction mysql_num_rows
Bonne chance
mardi 6 juillet 2004 à 00:25:01 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

Benjamin G

Ok merci, c'est trés bien d'avoir répondu cela, ca me permet de lire au lieu d'attendre les réponses MERCI !
mardi 6 juillet 2004 à 01:02:49 | Re : Selectionner une variable dans MySQL...

Benjamin G