begin process at 2012 05 31 09:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select

vendredi 24 avril 2009 à 12:17:37 | select

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de donnée remplir, et j'ai une varible $champs11="indexer mot". je souhaite de parcourir la table de la base de données de selection tout les occurences de tel sorte que le champs "terme" est egale au mots "indexer". j'essai ce code mais ça marche pas. voila le code : $affiche=mysql_query("SELECT occure FROM stage WHERE terme='$champs11'"); while($T=mysql_fetch_array($affiche)) { echo""; echo"";echo"";echo""; echo""; echo"
"; print "terme";echo""; print "$T[occure]"; echo"
"; } svp a ce que vous pouvez me répondre. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, select, echo, souhaite, terme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour avec d es combo box issue d'une bd [ par herveguedj ] Bonjour j'ai une page mise ajour avec de nombreux combos box issue d'une base de données et un select * fromje voudrais afficher la valeur selectionne SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux [ par MisterJAD ] J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Comparaison, si ok, redirection [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum.Donc ben j'ai fait un formulaire avec lo Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse SELECT les 10 plus récents [ par armoun78 ] bonjour,voila ce que je souhaite faire :je souhaite selectionner dans une BD les 10 personnes ayant posté le plus récement. J'ai essayé plein de combi aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales