begin process at 2012 05 31 09:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Séparateur de milliers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séparateur de milliers

lundi 23 mai 2011 à 18:33:03 | Séparateur de milliers

Sinsitrus

Salut !

J'ai un problème de séparation de milliers. Lorsque j'exécute le code suivant j'ai une erreur sur la ligne du crédit :
Code PHP :
<?php $fichier = ($fichier['credit']);
$nombre3 = number_format($fichier, 0, ',', ' ');
echo $nombre3; ?>

Je devrais avoir dans les deux colonnes ceci :
Colonne Debit :
0
30000
0
105000

Colonne Credit :
63559
0
200553
0

Lorsque j'exécute le code je me retrouves avec :
Colonne Debit :
0
30 000
0
105 000

Colonne Credit :
0
3
0
1

Code PHP :
// En haut du Header :
$files = MySql::getConnection()->query("SELECT * FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_SESSION['id'])."' ORDER BY date_jour DESC")->fetch();
$userinfo = MySql::getConnection()->query("SELECT * FROM utilisateurs WHERE id = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
$userdebit = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(debit) AS debiter FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
$usercredit = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(credit) AS crediter FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(debit - credit) AS solder FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
$err = false;
$msg = "";

//Dans le corps :
<?php $i = 0; foreach ($files as $fichier) { ?>
<?php echo htmlentities($fichier['date_jour']); ?>

<?php echo htmlentities($fichier['objet']); ?>

<?php $fichier = ($fichier['debit']);
$nombre2 = number_format($fichier, 0, ',', ' ');
echo $nombre2; ?>

<?php $fichier = ($fichier['credit']);
$nombre3 = number_format($fichier, 0, ',', ' ');
echo $nombre3; ?>
<?php } ?>

J'ai besoin de votre aide svp !

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 - Essais en PHP
Ok VB6.0 c'est pas net !

Cette discussion est classée dans : code, mysql, id, query, getconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l Ma Bdd 'clignote'... Fonctionne, fonctionne pas... [ par larrieu ] Bonjour,Je suis un peu dépassé...Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail (de l'au Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u pb : Afficher le nombre de commentaire [ par punkcity ] Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une table Problème checkbox sur liste dynamique [ par ] Bonjour, je suis bloqué sur un script, pourriez vous m'aider svp. j'ai une page choiximp.php qui extrait de ma base etiquettes table produits donc problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su php/mysql requete plusieurs tables et bases [ par fredo35m ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique :BASE 1:Requête 1 : Sélection des CODES COMMUNES se Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales