begin process at 2012 05 31 09:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Séparateur de millier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séparateur de millier

mercredi 18 mai 2011 à 22:46:49 | Séparateur de millier

Sinsitrus

Salut !

J'ai un tableau auquel je veux attribuer un séparateur de millier au format "1 000 000,00"

Code PHP :
<table width="800" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" id="tableau">
<?php $i = 0; foreach ($files as $fichier) { ?>
<tr>
<td width="100" height="21" align="center"><?php echo htmlentities($fichier['date_jour']); ?></td>
<td width="480" align="left">&nbsp;<?php echo htmlentities($fichier['objet']); ?></td>
<td width="110" align="right"><?php echo htmlentities($fichier['debit']); ?>&nbsp;</td>
<td width="110" align="right"><?php echo htmlentities($fichier['credit']); ?>&nbsp;</td>
</tr>
<?php } ?></table>

Je galère depuis un moment dessus, quand j'arrives à faire le debit, le crédit ne fonctionne plus et vis versa...
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
jeudi 19 mai 2011 à 08:14:20 | Re : Séparateur de millier

syndrael

Jette un coup d'oeil sur [ Lien ]
S.
jeudi 19 mai 2011 à 11:40:21 | Re : Séparateur de millier

Sinsitrus

Non, j'y arrives pas, j'ai tout fais, il me fait une des deux colonne ou déforme une des deux...
jeudi 19 mai 2011 à 13:04:23 | Re : Séparateur de millier

syndrael

tu as essayé avec un floatval juste avant d'afficher ta donnée ? Elle est peut etre un string et il faut d'abord la passer en flottant.
S.

Cette discussion est classée dans : code, séparateur, millier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

confond la valeur ' et le séparateur ' [ par wallysub ] echo "Valider "; Bonjour dans la ligne ci dessus j'ai le pb suivant ['code'] me pose un souci car la valeure de "code" est du texte qui peut comteni condition si extention fichier = [ par manu7930 ] hello tout le monde. voila, j'ai fais ce code : $fichier = une valeur, ici on dira fichier.exe if($fichier_extensions = 'exe'){ echo "oui"} pour vo Probléme avec PHP [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code: [code=php] <?php if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST Code d'accès à usage unique [ par lupuline75 ] Bonjour, Imaginez un mail qui vous indique un jeu auquel vous pouvez jouer en ligne, une seule fois. Le mail vous donne votre code d'accès et votre m rechercher et remplacer expressions dans une page [ par hdh ] Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le une p Problemes pour conserver le retour chariot textarea [ par dolux64100 ] [b]Bonjour a tous, [/b] Après avoir cherche un réponse partout , je vous expose mon problèmes, je voudrait donc conserver les retour a la ligne sais Modification attribut alt dans un contenu [ par thunderfear ] Bonjour, Je cale un peu pour un module que j'aimerai développer. J'ai une variable qui contient du code html: Exemple: [code=php] $content = " blab banalisation compliqué [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, j'essai de banaliser mon expression pour que quand je clique sur le bouton test, ça execute mon windows.location. Mais j'y arrive pa Caché un message d'erreur [ par j3r3m067 ] Bonjour, en utilisant la fonction split de php j'ai ce message: [code=html]Deprecated: Function split() is deprecated in [i]mon repertoire[/i][/code] Synchronisation Flash - php [ par danbo ] bonjour, suite à un sujet traité sur le typage des données par php, je code une application en flash et php, où flash demande à php des infos placées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales