begin process at 2012 05 31 09:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

[Serialize/Unserialize] Probleme de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Serialize/Unserialize] Probleme de variable

mercredi 31 mars 2010 à 19:29:31 | [Serialize/Unserialize] Probleme de variable

Ilsundal

Bonjour à tous,

voici mon soucis : j'ai une classe qui contient un connection persistente (pfsockopen). quand j'unserialize l'objet, toute les variables sont bonnes (ip, port, username, ...) mais pas la socket : expects parameter 1 to be resource, integer given.

Code PHP :
@session_start();
$ns = new netSoul();
$ns->configure("127.0.0.1", 6679, "robertledoux", "123456", "dtc");
$ns->connect();
$ns->write("Ca fonctionne comme sur des roulette :-)");
echo $ns->getUser()." : ".$ns->read(128)."<br/>";
$_SESSION['netsoul_11'] = serialize($ns);
$ns2 = unserialize($_SESSION['netsoul_11']);

//MARCHE PLUS ICI
$ns2->write("kikou"); //marche PAS
echo $ns2->getUser()." : ".$ns2->read(128)."<br/>";

Code PHP :
class					netSoul
	{
		protected			$m_socket;
		protected			$m_ip;
		protected			$m_port;
		protected			$m_username;
		protected			$m_pasword;
		protected			$m_location;

function	configure($ip, $port, $user, $pass, $location)
		{
			$this->m_ip = $ip;
			$this->m_port = $port;
			$this->m_username = $user;
			$this->m_password = $pass;
			$this->m_location = $location;
		}

function	connect()
		{
			$this->m_socket = pfsockopen ($this->m_ip, $this->m_port);
		}

function	read($size)
		{
			if ($size == 0)
				return (@fgets($this->m_socket));
			else
				return (@fgets($this->m_socket, $size));
		}

function	write($message)
		{
			fputs($this->m_socket, $message);
		}
}

jeudi 1 avril 2010 à 15:57:20 | Re : [Serialize/Unserialize] Probleme de variable

Arto_8000

Salut,

[ Lien ]

La valeur à linéariser. serialize() acceptent tous les types sauf les ressources. Vous pouvez linéariser un tableau qui contient une référence sur lui-même. Les références dans ce tableau/objet seront également stockées. Toutes les autres références seront perdues.

Cette discussion est classée dans : port, ip, socket, ns, protected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!! Serveur Socket [ par Tibo82 ] Voilà, j'ai déjà laissé un message concernant les sockets en php et que je n'y connaissait rien. Maintenant j'ai réussi a crée un client qui fonction Socket PHP [ par rasta_cool ] Je vais faire un t'chat en php utilisant les sockets et puisque je n'y connaisait rien du tout j'ai appris la base et voulu faire un petit test mais b Socket qui marche avec 127.0.0.1 mais pas avec la vrai ip???!! [ par fredy103 ] Salut à tous,Voilà mon problème c'est avec les sockets, je crée une, je la teste avec l'adresse locale (127.0.0.1) ou réseau (192.168.***.***) et ça m [Debutant] récupérer l'entête d'une page html [ par maniolar ] Bonjour à tous voila j'aimerais realiser un outils comme celui-cihttp://www.webrankinfo.com/outils/header.php. Je voudrais juste récupérer l'en-tête d Testeur de port [ par kiki67100 ] BonjourJe voudrais testez Des port en php Voila mon codeif (isset($_GET['IP']) AND isset($_GET['PORT'])){$fp = fsockopen("udp://".$_GET["IP"]."", $_GE Ping d'une IP en PHP [ par naeryan ] Bonjour à tous, actuellement en train de développer une petite appli en php durant un stage en entreprise, j'aurais besoin de votre aide.Je m'explique Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP probleme de socket [ par bastor ] Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la q SCRIPT ACCES CAMERA [ par eva4 ] Bonjour à tous, Vous l'aurez en parti devinné, ma question est dans la sujet. Je dispose d'une caméra de vidéo surveillance installée derriere une b Utilisation de Socket en Php [ par alvinemambele ] Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales