begin process at 2012 05 31 09:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

n° de serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n° de serie

jeudi 16 janvier 2003 à 18:47:32 | n° de serie

lefrioul

bonjour,
Je voudrais installé de nouveau le CD des codes sources
sur mon portable mais je ne retrouve plus la facture avec le code d'installation
mon e-mail : daniel.campana@wanadoo.fr
en vous remerciant
Daniel CAMPANA
vendredi 17 janvier 2003 à 09:56:03 | Re : n° de serie

booth

Contact NIX direct, tu vas dans "Top Membres" et envoi lui un message privé

A+

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> Je voudrais installé de nouveau le CD des codes sources
> sur mon portable mais je ne retrouve plus la facture avec le code d'installation
> mon e-mail : daniel.campana@wanadoo.fr
> en vous remerciant
> Daniel CAMPANA
vendredi 17 janvier 2003 à 16:42:58 | Re : n° de serie

mehdibou

Ca sert à rien, Nix ne répond plus à ses messages, faut lui déposer un message sur le forum de Vbfrance avec un sujet du genre NIX!!...... ou viens sur le chat, et demande à un admin, s'il y en a un de présent.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> Contact NIX direct, tu vas dans "Top Membres" et envoi lui un message privé
>
> A+
>
> Booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > Je voudrais installé de nouveau le CD des codes sources
> > sur mon portable mais je ne retrouve plus la facture avec le code d'installation
> > mon e-mail : daniel.campana@wanadoo.fr
> > en vous remerciant
> > Daniel CAMPANA
>

Cette discussion est classée dans : serie, daniel, campana

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

com serie et php [ par niconet16 ] J'ai besoin de faire une appli qui reçoit une trame de la com série(ex: COM2) pour l'enregistrer dans une base. Sous linux, c ok, il suffit de lire un une ligne d'entete pour chaque serie de date [ par bricedu78 ] Salutation,j'explique mon problem, j'ai un tableau dans lequelles j'affiche un grand nombre de liens classé par date descendante.Je voudrais qu'une li Tableau? [ par jnbrunet ] Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon...c'e communiquer avec le port serie via une base de donnees [ par yelima ] Salut,je suis actuellement en train de faire un projet et il consiste a piloter des sorties d'une carte serie sur le PC maintenant j'aimerais savoir c insertion d'un textarea dependant de 2 clés... [ par Podezebi ] Bonsoir,voici mon code :sur exoserie.php :while($val=mysql_fetch_array($query)) {?><?php port serie ou usb [ par stephcache ] bonjours, je voudrait savoir si il est possible de récupéré les infos d'unport serie ou usb.En php si posible sinon en quelle langage afin d'envoyer l Formulaire, tableaux multis et plusieurs possibilités [ par trasher ] Bonjour J'ai une question, je boss sur un site de série (légal ~~) et je me retrouve face à un problème de taille. Voici ce que donne le script : h besoin d'une aide en php svp .. [ par hasnaa14 ] Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rien ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales