begin process at 2012 05 31 09:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

a quoi sert cette instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a quoi sert cette instruction

mardi 11 juillet 2006 à 12:01:10 | a quoi sert cette instruction

greg975

bonjour à tous,
je voudrais savoir ce signifie ceci dans  KEY ID_2  lors de la création d'une table
merci d'avance de vos réponses
mardi 11 juillet 2006 à 17:12:51 | Re : a quoi sert cette instruction

xactise

Membre Club
a mon avis c'est plutot Primary_key(ID_2) si c'est vraiment sa sa veut dire que le champ ID_2 sera une clé primaire et la tu te dit merci chui pas si con que sa en anglais mais a quoi sa sert une clé primaire sert a connaitre de façon UNIQUE tous les autre champs en fonction de cette clé c'est comme une plaque d'imatriculation pour une voiture 1234 AB 59 par exemple ya qu'une seule plaque comme sa donc tu peut connaitre de facon UNIQUE sont propriétaire voila
mardi 11 juillet 2006 à 17:17:28 | Re : a quoi sert cette instruction

davwart

non non, je pense qu'il parle bien de KEY ID_2, syntaxe largement utilisée (voir google) mais nulle part expliquée.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : sert, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A koi ca sert ??? [ par rich25200 ] A quoi ca sert le @ en php ??Et define aussi...merci CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ??? [ par PhoenixCB ] Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ?Et comment on l'utilise ?P.S. : chuis sous PHP 4.3.4 A quoi sert cette lettre t ? [ par metis15 ] Bonjour,à quoi sert le "t" dans :...$msg = "Nom:\t$nom\n";$msg .= "Prénom:\t$prenom\n";$msg .= "Adresse1:\t$adresse1\n";$msg .= "Adresse2:\t$adresse2\ C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU [ par doyen ] Salut , Voila tout est dans le titre ;; Par ex si j'utilise un fichier htaccess , je le met ou chez mon hebergeur ( online.net) ??? Soyez indulgents . le point "." en php? [ par jaco13 ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire comme faire le point que l'on trouve souvent dans des script PHP. Je viens de le trouver dans un script qui m'int Instruction NOT EXISTS ne marche pas [ par Gagou_c ] Bonjour, je voudrais selectionné des enregistrements d'une table qui n'existent pas dans une autre, dans ma base SQL.je fais donc la requete suivante fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in Hebergement Linux [ par denden13h54 ] Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script p passer une variable dans une instruction Javascript [ par RDLG2A ] Bonsoir à tous!Je voudrais passer ce  type d'instruction javascript dans un code php :<a href="javascript:OuvrirFenetre("Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'" Redirection vers une page avec frame [ par mvoincon ] J'ai une page qui contient deux frames la première 'index1'pointe sur une page php qui sert à se logger la deuxième 'index2' sert à mettre le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales