begin process at 2010 03 22 13:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

vendredi 2 mars 2007 à 14:19:32 | Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

kaeral

Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire :
j'ai un server cs priver acces ftp etc ....
(partie eventuellement php)je souhaiterai lui faire retranscrire tous les evenement console (say - sayteam) compris sur une page
comme ceci mon bot irc pourrais aller cherche les information sur cette meme page
(partie irc)j'aimerais aussi trouver le moyen de faire faire executer au server un cfg grace a ce meme bot
j'ai deja fait 2-3 essayes non concluant j'ai opté pour cette option car passe d'un server cs a un server irc est encore beaucoup plus compliquer
dimanche 11 mars 2007 à 18:23:33 | Re : Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

kaeral

aucunes idées?
lundi 12 mars 2007 à 11:24:03 | Re : Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

kishkaya

Tu peux installer une BDD (base de donnée) sur ton ordi, oracle ou mysql. Il y a des possibilité dans les config de CS de stocker des evenement dans des fichiers textes, je pense qu'il est possible aussi de mettre à jour une BDD.
Apres tu peux acceder à la BDD facilement depuis un script PHP.
Heberge toi même tes pages ca peut etre plus simple.
Il est egalement possible d'acceder a un BDD avec mirc. (un bot mirc peut le faire facilement) il y a des exemple de ca sur www.scriptsdb.org

Marikounet |at| hotmail.com

_Marikou
lundi 12 mars 2007 à 12:25:53 | Re : Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

kaeral

pour l'instant j'heberge mes scripts php avec easy php je pense arrive tout ce qui est connection server irc c'est la connection server cs qui a l'air beaucoup plus compliquée
lundi 12 mars 2007 à 20:42:06 | Re : Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

kishkaya

Mon adresse c'est marikounet |@| hotmail.com
J'ai touché aux lien entre server CS et BDD oracle pour un server Tcheque sur CS 1.4.
Ca a surement changer legerement mais je peux t'aider a mettre ca en place avec une BDD mysql

_Marikou
samedi 17 mars 2007 à 17:32:00 | Re : Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

kaeral

quelques jours de passer encore j'y arrive toujours pas

Cette discussion est classée dans : page, php, server, cs, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les possiblités de PHP [ par mirris ] Salut tout le monde     J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24 J'ai fais cela avec Ice Cast + Winamp + son récuperer l'URL en cours avec $_SERVER [ par attentio ] Bonjour, je voudrais recuperer l'url actuelle completej'ai fait ceci :if (!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $page_actuelle = $_SERVER['PHP_SELF'].'? Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px Appeller un enregistrement par page.php?id= [ par pronostic ] Hello tous, Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!! Mon ultime problème : Je voudrais faire un lien sur mon site pour a Nouveau CMS [ par newpain ] Salut, je sais pas si je peux le sortir ici, j'ai développer depuis 2 ans un cms, et je viens de le sortir sous licence gnu gpl 2,Bon, encore un nouve une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Requetes ajax [ par sbool ] Bonsoir;Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment,Je viens voir des grands programmeurs car c'e lancement de l'appliction t le fichier EXEL depui une page PHP? [ par cripgil ] salut chers developpeurs:j'ai un petit problème sur l'ouverture d'un fichier CSV (format EXEL) qui éxiste déja sur mon repertoire, le fichier est crée Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales